top of page

Les soins décrits sur ce site ne remplacent, en aucun cas, un traitement médical ou psychothérapeutique, lorsque votre état de santé l'exige. Ils peuvent toutefois intervenir idéalement en complément de la médecine traditionnelle.
Ne pas interrompre un traitement médical sans l'autorisation de votre médecin.

Mon approche envisage l’être humain dans sa globalité (physique, émotionnel, mental et spirituel). On l'appelle thérapie holistique.
En tant que médecine douce, elle n’a pas vocation à remplacer la médecine allopathique.         

Tenez vous informé de nos dernières offres et actualités

Que faire si tu n’arrives pas à te connecter à tes guides spirituels ?


Récemment, j’ai reçu un e-mail me posant la question suivante : « Qu’est-ce que cela signifie si je ne peux pas me connecter à mes guides spirituels ? Cela, signifie-t-il que je n’ai pas de guides ? Cela, veut-il dire qu’ils ne veulent tout simplement pas me parler ? Est-ce que je me connecte mal ? Si je suis incapable d’entendre leurs conseils, suis-je condamné à ne recevoir aucun conseil du tout ? » Ces questions, ces doutes, je les entends parfois. Je comprends tout à fait que ce soit pénible pour vous, mais je voulais éclaircir certains points.



Ange

Tout le monde a des guides spirituels !

Tout d’abord, rappelez-vous que vous avez des guides spirituels, que vous en soyez conscient(e) ou non. Ils ont été attribués avant la naissance et restent avec vous pour la vie. De la même manière que vos fonctions vitales fonctionnent sans que vous n'ayez besoin d’en avoir conscience ou d’y penser constamment, ayez confiance que vos guides travaillent également en votre nom pour aider à manifester ce que vous désirez. Une communication directe n’est pas nécessaire pour que vous puissiez travailler ensemble. En fait, la plupart des gens sur Terre ne communiquent jamais consciemment avec leurs guides spirituels et ils s’en sortent très bien.




Femme souriante en eveil spirituel

Maximise tes potentiels

Cependant, se connecter consciemment à ses guides peut aider à atteindre nos désirs plus rapidement. C’est pourquoi je suis convaincue qu’il est vraiment intéressant d’apprendre à communiquer avec ses guides. Cela permet de mieux comprendre les buts de la vie, les obstacles aussi ou les échecs. Cela offre même la possibilité de mieux se connaître et de prendre pleinement conscience d’où vous êtes et quel est votre chemin.

Si vous n'êtes pas en communication consciente avec vos guides, vous recevrez toujours leur aide. obtiendrez des signes, des signaux et des synchronicités. Vous aurez des envies et des coups de pouce pour prendre certaines mesures. Vous aurez des intuitions sur les opportunités qui se présentent à vous. Suivre ou non ces coups de pouce ou ces signaux ne dépend que de vous. Mais la vie deviendra plus fluide si vous le faites.

Alors écoutez les guides, et si vous n'arrivez pas à les entendre, apprenez à communiquer avec eux, ou sois simplement ouvert(e) aux intuitions qu’ils envoient. Mais rassurez-vous, ils sont là et ils ne vous abandonneront pas.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square