Pierre de Lune
Catherine VIVIER "Les sens de l'être"
SOINS ENERGETIQUES, HYPNOSE REGRESSIVE
& FORMATIONS
Les soins décrits sur ce site ne remplacent, en aucun cas, un traitement médical ou psychothérapeutique, lorsque votre état de santé l'exige. Ils peuvent toutefois intervenir idéalement en complément de la médecine traditionnelle.
Ne pas interrompre un traitement médical sans l'autorisation de votre médecin.
Mon approche envisage l’être humain dans sa globalité (physique, émotionnel, mental et spirituel). On l'appelle thérapie holistique.
En tant que médecine douce, elle n’a pas vocation à remplacer la médecine allopathique.
PASSAGE D'ÂMES
COACH de VIE PERSONNELLE et FAMILIALE
Qu'est-ce qu'un passeur d'âmes ?
Ce sont des êtres qui appartiennent à la famille d’âmes des passeurs. Le passeur est venu sur terre, pour aider les âmes à passer les différents niveaux vibratoires d'une condition terrestre vers l'eau delà. Mais c’est loin d’être leur seul service.
Le rôle du passeur d'âme
Leur rôle est de faciliter les changements, les passages d’une âme au cours de sa vie. Voici les passages les plus connus :
-
au moment de la naissance
-
le passage de l’enfance à l’adolescence
-
le passage de l’adolescence à l’adulte
-
le passage de fin de vie, la mort
-
le passage dans les différents plans astraux
En ce moment, il y a beaucoup de passeurs à l’action, car la Terre est en plein changement vibratoire. La présence des passeurs facilite le changement du taux vibratoire des êtres habitant la planète Terre.
Beaucoup de personnes ne sont pas conscientes d’être des passeurs ce qui ne les empêche pas de remplir leur rôle. Voici quelques exemples de jobs où les passeurs ont leur place (liste non exhaustive) :
-
sage femme
-
conseiller d’orientation
-
coach
-
médiateur
-
ami(e) : vous pensez à une amie que vous avez pas vu depuis un moment et vous lui téléphonez. Dans la conversation, vous vous rendez compte qu’elle est en changement radical dans sa vie.
Je pense qu’avec ces exemples vous comprenez mieux le rôle et le moment d’action des passeurs.
Un contrat d'incarnation très clair !
Ils sont ici pour transmettre la lumière autour d'eux, en prodiguant des soins aux autres par la médecine traditionnelle, les soins énergétiques, les soins naturels ou en utilisant certaines capacités médiumnique, de clairvoyance.
Qui sont-ils ?
Les passeurs sont constamment en lien avec les mondes invisibles et cela peut parfois être troublant, autant pour eux même que pour ceux qui les côtoient. Cette capacité leur permet également d’agir dans les différentes dimensions karmiques (communément appelées vies antérieures). Ils sont comme un phare qui aide à prendre une direction par leur simple présence.
Ils dispensent également auprès des autres, leurs enseignements spirituels, en leur apportant un accompagnement, une guidance personnalisé.
Ils aspirent à éveiller les consciences et surtout que chaque individu intègre dans sa vie, la dimension spirituelle de son être.
Le passeur d'âmes éprouvent des difficultés à s'incarner dans ce monde physique qui leur semble toujours trop étroit et parfois tellement futile.
La plupart des gens considèrent les passeurs comme des "fous", des "illuminés" ou encore des "mystiques", ce qui leur vaut en général une mauvaise reconnaissance.
Comment reconnaitre un passeur d'âmes ?
Il a juste besoin d’Etre. Plus il est centré, ancré et dans la conscience du cœur et plus son action est simple et puissante.
Lorsqu'une personne est consciente qu’elle est un passeur, il me semble important de mettre des limites afin de ne pas être sollicité en permanence par des âmes en demande de passage.
Par l’intention, définir les moments où il choisit d’être dans le service de passeur d’âme.
Si le passeur ne définit pas ses limites, il peut se retrouver en action 24h/24h. Au bout d’un certain temps, il risque d’en être très fatigué et ne plus avoir assez d’énergie pour remplir son rôle. Voire même tomber malade ou être complètement squatté par tout un tas d’âmes errantes.
Les traits communs du passeur :
-
Présence d’être dans le cœur, positivité à tout épreuve,
-
Ecoute empathique, bienveillance,
-
Respect du libre arbitre,
-
Intuition, médiumnité,
-
Capacités de guérison,
-
Capacités d'enseignements et de transmission de savoir...
Le passage d'une âme incarnée
Les passeurs d'âmes sont également présents lorsque la vie se diffuse et change d'état, notamment lors :
-
des changements de vie personnelle et professionnelle,
-
des changements de vie amoureuse,
-
lors des déménagements,
-
lors de l'expression d'une ouverture spirituelle,
-
de questionnement,
-
de l'accompagnement du défunt
Comment s’aider et aider ses proches dans les passages de la vie et l’ultime transition ?
-
Toute vie est un passage et dans l’expérience de tout passage, il y a un mouvement et des transitions.
-
Les transitions sont des appels de notre âme qui nous incitent à évoluer, à retrouver un élan en modifiant notre vision pour sortir des schémas limitatifs.
-
Ces passages initiatiques d’un état de conscience à un autre nous poussent à nous détacher pour vivre pleinement la vie et nous préparer à l’autre vie.
L'expression d'une ouverture spirituelle :
-
Découverte d'une partie de Soi, inconnue jusqu'alors.
-
La personne accède ainsi à une plus haute vibration, lui permettant de passer à un niveau spirituel supérieur.
-
On rencontre ces personnes lors de synchronicités. C'est à dire que vous les rencontrez au bon moment et au bon endroit, avec un message important à vous transmettre.
-
Le travail du passeur d'âme est de vous apporter un accompagnement personnalisé et bien souvent, en guidance.
L'accompagnement des défunts
C'est le cas le plus courant que suivent les passeurs d'âmes.
Avant de faire quoi que se soit, il est important de vérifier si le défunt est prêt à remonter dans la lumière. Il arrive couramment qu’un défunt ait encore des chose à faire avant de partir ou à expérimenter dans la dimension où il se trouve, ou que l'âme ne souhaite tout simplement pas partir. Un des pièges des passeurs serait de vouloir sauver tout le monde.
Si l’autorisation est donnée d’aider cette âme, alors le job peut commencer. Ce processus se déroule en plusieurs étapes :
-
Reconnaître l’être en le saluant
-
L’accompagner à se décharger émotionnellement.
-
Le rassurer en lui expliquant ce qui va se passer.
-
Puis l’inviter à suivre les êtres de lumières.
-
Vérifier que le passage s’est bien effectué d'une dimension à une autre
-
Remercier l'âme du défunt et les êtres de lumières qui ont participé au passage
Si il y a un blocage durant le processus, l’intuition et/ou la médiumnité vont être d’un grand secours pour dénouer le blocage.
Les blocages peuvent avoir plusieurs origines ; en voici quelques unes :
-
Un vivant ne veut pas que le défunt parte.
-
Le défunt veut rester auprès d’un vivant.
-
Le défunt ne sait pas qu’il est mort. (cas des accidents brutaux, par exemple)
-
Le défunt ne voit pas la lumière (c’est le cas après une mort très médicamentée, cancer, sida, … cela crée une couche grise dans l’aura qui peut empêcher de voir la lumière).
-
Une mémoire karmique doit être nettoyée avant le passage.
-
Le défunt a besoin de dire quelque chose à un vivant. (souvent c’est un simple et puissant « je t’aime »)
1. Accompagnement des mourants
Lorsque vous êtes au chevet d'une personne mourante, insistez toujours sur ce qu'elle a accompli et réussi. Aidez-la à se sentir aussi positive et aussi satisfaite de sa vie que possible. Mettez l'accent sur ses qualités et non sur ses faiblesses.
Une personne à l'approche de la mort est souvent extrêmement vulnérable à la culpabilité, au regret et à la dépression. Permettez-lui de les exprimer librement, écoutez-là et faites lui sentir que vous êtes sensible à ses paroles.
A l'homme qui s'est écrié" Pensez-vous que Dieu me pardonnera jamais mes péchés?" je répondrais ceci:" le pardon est déjà dans la nature de Dieu" L'erreur est humaine, et le pardon divin.
Mais : Pouvez-vous véritablement vous pardonner à vous-même? voilà la vraie question !!!
Vous pourrez être d'un secours inestimable à une personne arrivée au terme de sa vie, si vous lui permettez d'envisager l'approche de la mort comme le temps de la réconciliation et du bilan.
Encouragez-la à se réconcilier avec ses amis et parents, et à purifier son cœur de la moindre trace de haine ou de ressentiment.
2. Pourquoi certain défunt ne monte pas dans la lumière ?
Car certaines personnes n'ont pas accepté leur propre mort, il m'arrive de rencontrer des esprits qui continu comme dans un film leur vie sans fin, même s'ils se rendent compte qu'il y a des bugs par moment.
D'autres car ils ont un message ou une aide à apporter à leurs proches.
Puis encore, des défunts ont un lien si fort avec un proche qu'il ne veulent pas partir.
3. Pourquoi ont-ils besoin de médiums ou de passeurs ?
Lorsqu'une personne meurt, elle se retrouve dans l'astral, un plan intermédiaire au nôtre. Monter dans la lumière signifie passer d'un niveau à l'autre. D'une dimension basse à une dimension élevée. Par leurs attachements au plan terrestre, leurs émotions non résolus, les défunts peuvent avoir besoin de l'intermédiaire d'un médium.
Les médiums sont des personnes qui ont un taux vibratoire qui leur permet de communiquer dans ces différentes dimensions, et ainsi les faire évoluer d'un plan à l'autre. Ce sont les intermédiaires, les passeurs.
4. Faut-il se protéger ?
Tous les médiums sont très entourés par des guides, si un médium utilise l'amour comme moyen d'aider à élever les âmes, il n'a besoin d'aucune protection.
Cependant, nous avons du mal à rester dans ce sentiment, nous pouvons faire appel aux anges et aux archanges, dont Saint Michel ou l'archange Mickaël.
Vous pouvez visualiser une bulle d'énergie tout autour de vous qui vous protège.
Mais sachez que si vous avez récupéré des énergies basses sur vous ou en vous, c'est en écho avec vos propres émotions et blessures non résolues. C'est une loi d'attraction qui opère, si vous êtes dans l'amour et que vous avez des pensées élevées comme l'optimisme, la confiance, la foi votre taux vibratoire est si élevé que vous êtes inatteignable par le bas astral.
5. Comment faire monter les esprits dans la lumière ?
C'est en vous, grâce à votre taux vibratoire vous êtes le lien entre les défunts et les êtres de lumière qui les accueillent. Pour vous aider, vous avez la visualisation comme outil, vous pouvez imaginer un escalier, une colonne de lumière par lesquels ils montent, un ascenseur etc.
Laissez-vous à votre ressenti et imagination, vous visualiserez comment les faire monter. Adressez-vous aux êtres de lumière afin qu'ils vous aident et vous accompagnent..
6. Comment faire si un esprit ne souhaite pas monter dans la lumière ?
Vous avez besoin de lui parler, lui expliquer qu'il sera bien plus heureux dans la lumière, de plus dans ce nouveau plan, il pourra vraiment aider ceux qui l'aime, il ne les quitte pas. Au contraire, lorsqu'ils sont tristes, ils le rayonnent sur ses proches.
Il arrive qu'un parent ou des anges viennent pour l'aider à monter.
7. Pourquoi je ressens de la tristesse ou de la souffrance ? Est-ce mauvais ?
Il arrive très souvent que l'on ressent de la tristesse et on imagine que cela peut être un esprit dit "mauvais", pourtant c'est très souvent le défunt qui ressent cette tristesse et ce n'est pas lui qui nous l’envoi, mais nous qui la ressentons par empathie, en l'aidant avec amour, elle disparaîtra.
Source : Emmanuel FERRAND
EN RESUME
Méthodologie
Il n'y a pas de méthode universelle, pour permettre à une âme de passer d'une dimension à l'autre.
Chaque passeur d'âme développe sa propre méthodologie, selon son expérience, ses ressentis et des âmes qu'il rencontre.
Il s'agit d'un accompagnement spirituel pour libérer l'âme des raisons qui la bloque dans cette dimension. Le passeur transforme, transmute, alchimise les énergies.
Le passeur d'âme a recours à différents outils :
-
La prière (religieuse ou affirmation de protection),
-
L'intuition,
-
La discussion,
-
La visualisation (création d'un tunnel de lumière),
-
Des intentions précises (envoie d'amour, de paix, de bienveillance),
-
Des rituels et protocoles de pardon,
-
Les sceaux,
-
La radiesthésie avec le pendule...
Tarif :
Passage d'âme :
-
A distance (sur photo) : 60€/séance
-
En direct, au chevet de la personne* : 65€ + frais de déplacement en sus*
Nettoyage des entités sur le corps, libération des entités (Soin déparasitage + soin énergétique) :
-
A distance (sur photo) : 70€/séance/personne
-
Au cabinet : 75€/séance/personne
-
En direct au domicile* : A partir de 75€/séance/personne + frais de déplacement en sus*.
* Hors cabinet :
Les frais kilométriques sont inclus dans un périmètre de 15 kilomètres autour de mon cabinet. Au-dessus de :
-
16 km à 29km, ajouter 15€.
-
Entre 30 km et 50km, ajouter 35€.
-
Au-delà, demander un devis.
Calculé de Vouneuil Sur Vienne au lieu de rendez-vous (Aller/Retour).
Un devis vous sera envoyé pour accord préalable à me retourner daté et signé.
Guidance spirituelle en savoir +
Le passage d'une âme désincarnée
Réaliser un passage d'âme désincarnée revient à l'aider à passer d'une dimension terrestre à une dimension spirituelle.
Il arrive qu'une âme reste attachée à la dimension terrestre si elle n'a pas la force, ni même la conscience ou la volonté de la quitter. Il y a plusieurs raisons :
-
Une addiction,
-
Une mort violente,
-
Un profond chagrin,
-
Des tendances matérialistes,
-
Un sentiment de grande culpabilité,
-
Une colère indissoluble...
Le passeur d'âme a la capacité de ressentir si une âme se trouve toujours dans la dimension terrestre ou si elle se trouve dans la dimension spirituelle.
Il a également la capacité à ressentir s'il y a un quelconque blocage à un certain niveau et la capacité d'entrer en contact avec elle pour l'aider dans son cheminement de la dimension terrestre à celle spirituelle.
En savoir +
Les différentes familles d’âmes
Vous trouverez sur internet différentes versions des familles d’âme existantes. Voici quelques familles :
-
La famille des maîtres
-
La famille des guérisseurs
-
La famille des alchimistes fées
-
La famille des enseignants
-
La famille des guerriers guérisseurs
-
La famille des chamans
-
La famille des visionnaires
-
La familles des sages
-
La famille des artisans de paix
-
La famille des passeurs
Un point que j’ai régulièrement croisé sur la toile est le fait que l’on appartienne à une seule famille et que l’on ne puisse pas en changer durant notre incarnation.
Je ne me sens pas encore en phase avec cette vision, elle ne résonne pas chez moi. Plusieurs familles me parlent même si je me sens pleinement à ma place chez les passeurs.
De mon point de vue, peu importe qui a la vérité sur les différentes familles existantes. Il me semble plus intéressant de voir avec quelles familles vous vous sentez en résonance.
Si ces infos font sens à votre âme et vous permettent de mieux vous connaître et d’être plus en joie, alors gardez-les et approfondissez votre vérité intérieure de qui vous êtes vraiment.
Vous recherchez une formation sur le passage d'âme ?
Pour une purification des lieux, cliquez ICI
Tout comme il est possible de pratiquer sa médiumnité et le magnétisme à distance, il est possible d'accompagner "à distance" les âmes errantes vers la lumière, c'est à dire sans être localisé dans le lieu d'errance de l'âme.
AVERTISSEMENT !
Toute pratique doit s'accompagner d'une éthique clair et cohérente... EN SAVOIR +