Les soins décrits sur ce site ne remplacent, en aucun cas, un traitement médical ou psychothérapeutique, lorsque votre état de santé l'exige. Ils peuvent toutefois intervenir idéalement en complément de la médecine traditionnelle.
Ne pas interrompre un traitement médical sans l'autorisation de votre médecin.

Mon approche envisage l’être humain dans sa globalité (physique, émotionnel, mental et spirituel). On l'appelle thérapie holistique.
En tant que médecine douce, elle n’a pas vocation à remplacer la médecine allopathique.         

Tenez vous informé de nos dernières offres et actualités

sunset-g89544452f_1920.jpg

LIBÉRATION DES CHAMPS MORPHIQUES

Mémoires cellulaires

Entrer dans le champs des possibles...Où réalité quantique et perception intuitive collaborent au service de votre mieux-être.

Les thérapies quantiques et énergétiques partent du principe qu’un blocage psychosomatique ou une maladie, a ses racines dans un événement traumatique originel, qui a été enregistré dans nos cellules jusqu’à nos différents corps d’énergie.


Par son protocole, cette thérapie permet d’adresser aux particules des cellules destinataires, les structures d’information qui en corrigent le code erroné par une ré-information des particules qui les constituent.
Cela permet de ramener l’organisme à son point d’équilibre, restaurant ainsi l’unité corps-âme-esprit.


L’idée n’est plus de dire « C’est comme ça », « C’est écrit », « Tu ne peux rien y faire ». Au contraire : « Plusieurs possibles sont toujours ouverts », « Tout est lié ».

"Moins tu exprimes 

Plus tu imprimes"

Tout évènement est mémorisé par le corps

VITALITÉ ET PHYSIQUE QUANTIQUE

Le corps humain possède un champ d’énergie. On l’appelle « champ morphique », « champ corporel humain » (« Human Body Field »). C’est une sorte d’aura quantique. C’est un réseau structuré et complexe, formant un tout. Il contrôle l’information et la redirige vers différents endroits du corps. Le principe de la thérapie quantique est que notre façon de vivre et d’être dépend de l’énergie et de l’information transmises à nos cellules.

Les médecins de l’Antiquité reliaient l’humain à son être spirituel, au niveau religieux et énergétique. L’homme est en interaction avec son environnement écologique, émotionnel, alimentaire, social, spirituel, familial… Il est donc essentiel de le soigner au sein de celui-ci.

energy-g319e7d2ca_1920.jpg

Comment se déroule une séance ?

 

En m'appuyant sur les principes des méthodes quantiques, je vous propose un soin énergétique global de rééquilibrage, durant lequel je peux être amener à entrer en contact avec des informations qui touchent à votre histoire, à votre généalogie, à votre biologie, à votre vie psycho-émotionnelle, à des fins, bien sûr, de libération et de retour à l'équilibre.

Dans ce travail, je ne fais "qu'ouvrir le champs des possibles" pour que vous puissiez devenir à nouveau pleinement acteur de votre santé globale, de votre bien-être et de la réalisation de votre plein potentiel.

Le soin se déroule en 5 étapes

  • Décodage