top of page

Les soins décrits sur ce site ne remplacent, en aucun cas, un traitement médical ou psychothérapeutique, lorsque votre état de santé l'exige. Ils peuvent toutefois intervenir idéalement en complément de la médecine traditionnelle.
Ne pas interrompre un traitement médical sans l'autorisation de votre médecin.

Mon approche envisage l’être humain dans sa globalité (physique, émotionnel, mental et spirituel). On l'appelle thérapie holistique.
En tant que médecine douce, elle n’a pas vocation à remplacer la médecine allopathique.         

Tenez vous informé de nos dernières offres et actualités

fantasy-2861107_1280.jpg

HYPNOSE SPIRITUELLE de RÉGRESSION QUANTIQUE et ENERGETIQUE

appelée aussi
Hypnose Régressive Quantique,
Hypnose spirituelle Quantique

Comme son nom l’indique, l’hypnose régressive est une thérapie basée sur la régression dans le temps. En d’autres termes, elle va permettre d’aller dans la ou les vies antérieures influant sur la vie présente de la personne. Cette approche constructive, jugée particulièrement efficace, permet d’accéder entre autres, aux mémoires d’une vie antérieure pour pouvoir agir positivement sur la vie présente. Au cours d'une même séance, il sera possible de faire une régression in utero, une régression entre-vie et de faire une progression vie future.

En effet, l’inconscient enregistre tous les moments forts d’une vie sous forme de sensations : manque de confiance en soi, angoisse, stress, gestion d’une situation traumatique ou autre trouble. Au cours de la séance, je guide la personne pour qu’elle entre en contact avec sa conscience supérieure et qu’elle trouve toutes les informations dont elle a besoin.

« Nettoyer les énergies de son passé proche et lointain pour mieux vivre son présent, ici et maintenant… »

girl-5801511_1280.jpg
eye-4435191_1280.jpg

Reculer pour mieux avancer !

Une séance d’hypnose spirituelle régressive et énergétique s’occupe à la fois des problèmes émotionnels liés à votre histoire, mais aussi physique. Les maladies ou douleurs ont toujours une raison émotionnelle non "digérée", ou une cause karmique (dans les vies antérieures) qui les accentue. Toute les émotions non-digérées, refoulées créent des nœuds énergétiques ou physiques, revenir dessus permet de s’en alléger pour avancer plus léger. C’est ça, l’hypnose "régressive" ! Reculer pour mieux avancer ! 

Vous détenez, un fabuleux pouvoir de création, de volonté  qu’il faut parfois réactiver.  Il faut juste aller comprendre, accepter, pardonner, et ainsi,  les problèmes ou douleurs se règlent parfois automatiquement.

Le corps essaie de vous dire quelque chose. La douleur est un message qu’il faut décoder. L’hypnose permet de comprendre tout cela.

Qu'est-ce que l'hypnose regressive, hypnose spirituelle ?
Qu'est ce que l'hypnose régressive ?

 

L’hypnose Régressive c’est une hypnose Ericksonienne qui permet d’atteindre un état de transe profonde. Même si le début de la séance commence comme une hypnose classique, la transe est plus profonde et le voyage est complètement différent. On utilise souvent en hypnose, la régression dans le temps, pour revenir symboliquement à l'origine d'un traumatisme afin de s'en libérer.

 

On peut revoir les détails, les images, les sens et les sensations du passé. On a l’impression d’être à la fois endormi et éveillé.

C’est comme un voyage dans une de nos vies antérieures, un voyage dans le temps, dans un lieu et une époque en rapport avec notre vie actuelle, pour permettre d’accéder à l’origine de nos talents spécifiques, de nos ressources profondes. Ce voyage sert, entre autre, à retracer une ou plusieurs vies antérieures, à en parcourir les plus grands événements, à revoir, sans souffrance, la mort et à tirer le bilan de cette vie.

Il arrive parfois que, spontanément, certaines personnes revivent une fraction d'existence qui ne semble pas être la leur. Une autre vie qui leur est pourtant très familière : une vie antérieure... L'hypnose régressive se propose d'explorer ces vies antérieures et la période intermédiaire entre les réincarnations (l'entre-vie), afin de comprendre, intégrer et libérer certaines problématiques quotidiennes.


Les notions de temps et d'espace n'ont ici plus cours ! De nombreux auteurs (Michaël NEWTON, Dolorès CANNON...) ont réalisé des milliers d'expériences de régression spirituelle. Ils ont pu établir un tableau concordant de l'entre-vie, quelle que soit l'origine (sociale, religieuse, géographique...) du sujet.

Qu'est ce que l'hypnose spirituelle  ?

 

Les questions autour de la réincarnation, de la persistance de la conscience après la mort, de la mission de vie, etc. divisent beaucoup d'entre nous ! Que l'on soit croyant, sceptique ou cartésien, peu importe ! L'expérience que vous vivrez pendant cette hypnose de régression, qu'elle soit connectée à votre essence spirituelle, à un inconscient collectif ou à un rêve secrété par votre cerveau chimique, est bien réelle !


Soyons pragmatiques (c'est la base de l'hypnose que je pratique) : qu'elle soit spirituelle ou symbolique, le but de l'hypnose régressive est de résoudre certains conflits existentiels dans votre incarnation présente, tout en vivant une expérience enrichissante. C'est tout son intérêt ! L'expérience de régression importe finalement peu, ce qui compte c'est ce que vous en retirez comme bénéfice pour votre bien-être !

istockphoto-1362704059-170667a.jpg
Pourquoi explorer le passé ?

Cette expérience d'hypnose de régression, nous permet de comprendre certaines de nos blessures, dans le but de les "guérir". C’est une thérapie spécifique et très efficace pour se libérer des croyances limitantes, lever les blocages les plus divers, se réunifier et vivre le présent en pleine possession de ses talents.

De cette manière, la personne adulte peut se retrouver à revivre des événements de son enfance, comprendre certains blocages ou certaines manières de fonctionner et, si besoin, réparer les blessures, les malaises émotionnels ou psychosomatiques bloqués par le cerveau, dans le but de se sentir en harmonie dans sa vie actuelle.

Pourquoi explorer le passé ?
Comment se déroule une séance ?
L’hypnose régressive est-elle dangereuse ?

Il est important de retenir que l’hypnose n’est pas dangereuse en soi. Si vous êtes mal accompagné ou que vous n’avez pas confiance en votre hypnotiseur, vous ne risquez rien. Il est impossible d’atteindre un état hypnotique sans se sentir en confiance. Votre cerveau bloquera les informations et la relaxation ne s’effectuera pas. L’hypnose n’est pas dangereuse, elle doit seulement être accompagnée par un psychologue qui connaît les rouages des émotions. L’hypnose régressive est une hypnothérapie qui attire de plus en plus.

Indications générales

"Nous ne sommes pas des êtres humain vivant une expérience spirituelle, nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine"

Comme les autres méthodes thérapeutiques ou d’hypnose, l’hypnose régressive vise à améliorer la vie des personnes. L’hypnose de régression peut être indiquée lors :

  • de burn out émotionnel,

  • de phobie,

  • de problèmes d’intimité,

  • de perte de confiance en soi,

  • de sensation d’être perdu,

  • d’un traumatisme, peur irraisonnée, phobie handicapante,

  • de troubles de comportement,

  • d’addiction,

  • etc.

Le sujet doit être prêt à revivre les évènements du passé et doit se sentir en confiance. L’hypnothérapeute doit être vigilant quant aux différentes émotions qui risquent de ressurgir et il doit dès lors savoir les accompagner.

Une source de bien-être ? 

Dans la majorité des cas, l’hypnose régressive est adoptée pour soigner un mal-être ou du moins en connaître la cause. Il est alors évident que cette pratique apporte de réels bienfaits. Elle permet d’agir positivement sur certains traits de personnalité pouvant être destructeurs. Elle aide également au traitement des phobies ou encore des troubles obsessionnels compulsifs. 

L’hypnose régressive peut aussi soulager certaines maladies physiques chroniques comme les allergies, les maux de tête, l’asthme, etc. Elle contribue à l’apaisement de la colère et de la haine. C’est pour cela que cette méthode est vivement conseillée pour le traitement de la dépression et la gestion des émotions négatives ou du stress post-traumatique. 

Il n’est pas rare que l’on oublie certains détails de nos vécus ou de notre passé. Cette approche permet alors de relier la mémoire consciente et la mémoire inconsciente pour accéder à des aspects de notre vie antérieure qui auraient été mis de côté par notre cerveau, effacés ou tout simplement « oubliés ». L’hypnose régressive peut alors être pratiquée par simple curiosité ou pour combler un manque d’information.

Il faut savoir que l’hypnose régressive n’est pas seulement réservée aux personnes sujettes à des traumatismes. Il est tout à fait possible de s’en servir pour retrouver un talent enfoui à l’intérieur de soi-même : musique, peinture, langue, sport, théâtre, écriture, etc. En effet, si vous avez développé un talent particulier dans votre vie passée, vous pouvez recourir à l’hypnose régressive pour le réactiver dans votre vie présente. 

Une séance d’hypnose de régression en revisualisant les vies antérieures ou le passé apporte au patient une compréhension :

  • de son comportement ;

  • de ses choix ;

  • de ses façons d’interagir avec les autres.

La personne va comprendre comment un évènement traumatisant peut avoir comme impact sur sa vie et ses mécanismes. En prenant conscience de cela, la personne peut alors débloquer une multitude de verrous et aller vers un mieux-être.

Comment se déroule une séance ?

 

Le déroulement d'une séance d'hypnose régressive diffère légèrement de celui d'un séance d'hypnose thérapeutique classique.
Notez également que sa durée (1 à 3 heures inclue la discussion préalable et le débriefing. Je vous réserve systématiquement une demi-journée pour vous permettre de vivre une expérience complète.

À la fin, nous faisons un debriefing pour comprendre ce qui s’est passé et rappeler certains points. C’est le moment de voir les correspondances que l’on retrouve dans la vie passée et la vie présente, de faire des liens pour rationaliser ce que la personne vient de vivre en état hypnotique.

Quand la personne revient dans son état de conscience ordinaire, elle doit savoir comment s’organiser concrètement dans sa vie actuelle grâce aux différentes réponses qu’elle a reçues tout au long de sa séance d’hypnose régressive.

+ d'infos

_ _ _ _ _

Durée : La séance dure de 1h15 à 3 heures en fonction de la situation et des problèmes à traiter

Nombre de séances : 

1 à 2  séances suffisent généralement à constater une amélioration de la problématique abordée.

Nous définissons ensemble la fréquence et la durée des séances en fonction de vos besoins et au rythme qui sera le plus juste pour vous.

 

Suivi : Il est possible de faire un suivi sur la base d’une hypnose régressive en diminuant la durée. Je vous renseignerais si vous êtes intéressés.

Il est préférable d’attendre quelques semaines, pour évaluer tous les effets de votre session, ainsi que la totalité des résultats.

HYPNOSE SPIRITUELLE RÉGRESSIVE / QUANTIQUE

En cabinet ou à distance

  • RÉGRESSION VIE ANTÉRIEURE

Durée : entre 1h15 et 3h

Tarif indicatif :

Adulte : A partir de 55€/heure

  • RÉGRESSION ENTRE-VIE

Durée : entre 1h15 et 3h

Tarif indicatif :

Adulte : A partir de 55€/heure

  • RÉGRESSION IN UTERO

Durée : entre 1h15 et 3h

Tarif indicatif :

Adulte : A partir de 55€/heure

  • LIBÉRATION DES MÉMOIRES

Durée : 1h15

Tarif indicatif : Adulte : 75€/séance

Autre méthode de libération de mémoires, cliquez ICI

  • COMMUNIQUER AVEC SES DÉFUNTS

Durée : 1h15

Tarif indicatif : Adulte : 75€/séance

  • RENCONTRER SES GUIDES

Durée : 1h15

Tarif indicatif : Adulte : 75€/séance

  • PROGRESSION VIE FUTURE

Durée : 1h15

Tarif indicatif : Adulte : 75€/séance

_ _ _ _

Choisir RUBRIQUE :

Hypnose Régressive Quantique

fantasy-2506830_1280.jpg
Une source de bien-être !
L'hypnose regressive est-elle dangereuse ?

"J'étais quant à moi sur mon petit nuage, j'avançais comme débarrassé de mes chaînes, j'entrais dans une autre vie. C'était ce sentiment que ma vie antérieure était arrivée à son terme, que j'entamais une existence nouvelle et que la précédente avait pris fin à jamais. " Abdulrazak Gurnah - Près de la mer (2006)

L'hypnose régressive, une thérapie pour l'âme ?

L’hypnose régressive permet d’aller chercher les causes profondes. Il y a de nombreuses raisons d'effectuer une hypnose régressive, notamment dans les vies antérieures, l'entre-vie et la vie future.

 

Les vies antérieures
Lors d'un voyage dans une vie antérieure, il sera demandé à votre sur-conscient de vous donner accès à la vie, qui est à l'origine de la situation que vous souhaitez travailler dans votre vie actuelle. Vous allez avoir accès à des expériences vécues, des émotions, des sensations, des sentiments, des images, des schémas de pensées des perceptions associés aux évènements qui sont  utiles et nécessaires à la compréhension de la situation qui vous amène.  Les expériences peuvent être jugées agréables ou désagréables, ce ne sont que des sensations issues d'une vie antérieure. Il vous sera alors possible, en identifiant les perceptions ou les interprétations erronées sur la situation,  de faire le travail thérapeutique en les corrigeant pour avancer.
  • Pour comprendre les influences de vies passées sur la vie présente, et la source de certaines problématiques de votre vie actuelle (relations avec des proches, maladies, situations récurrentes, etc.),

  • Pour éclairer, depuis un nouveau point de vue, ces problématiques,

  • Pour libérer des mémoires afin de faire de la place à de nouvelles énergies.

  • Pour vous libérer de certaines peurs ou dénouer certains blocages physiques, énergétiques ou émotionnels provenant de vies passées, pour lesquels vous ne trouvez pas d'explications.

  • Pour comprendre le sens profond de certains défis, épreuves ou patterns dans notre vie.

  • Pour identifier ce qui vous lie à une personne avec qui vous ressentez une connexion particulière (contrat d'âme),

  • Pour vous libérer d'une peur irraisonnée ou d'une phobie handicapante qui n'est pas expliquée par un évènement de "cette vie-ci",

  • Pour accéder et réactiver certains savoirs ou connaissances ou de l'information d’une vie passée pour permettre à votre âme d'évoluer.

 

L'entre-vie

L'entre-vie est l’univers spirituel où réside notre âme entre deux incarnations. C’est, en fait, notre vraie demeure. C'est un espace de purification, de communication avec vos guides spirituels, de connexion avec votre groupe d'âmes et d'approfondissement de vos connaissances pour mener à bien votre mission de vie actuelle.

  • Pour comprendre votre nature spirituelle,

  • Pour comprendre votre raison d’être en découvrant vos choix d'incarnation et les apprentissages que vous devez accomplir dans cette vie,

  • Pour découvrir votre famille d'âme, et les âmes avec lesquelles vous avez tendance à vous réincarner de vie en vie.

  • Pour rencontrer et communiquer avec votre guide spirituel et lui demander des conseils,

  • Pour poser des questions concernant différents domaines : la santé, la famille, la vie professionnelle, et plus généralement "Pourquoi suis-je sur Terre ?",

  • Pour repérer un événement karmique qui a mené au conflit de la vie présente,

  • Pour connaître sa raison d’être incarné dans ce corps, son contrat d’âme,

  • Pour renouer avec votre mission de vie,

  • Pour faciliter le pardon de soi et des autres,

  • Pour comprendre la vraie nature de la mort pour ne plus la craindre,

  • Pour cheminer dans un processus de deuil en vous connectant avec des êtres chers décédés,

  • Pour comprendre l’origine de sentiments profonds et inexpliqués,

  • Pour comprendre l’origine de certains problèmes de santé et stimuler un processus de libération.

  • Pour comprendre le choix de la famille, des partenaires...

  • Pour accéder à vos annales akashiques, ce lieu particulier où sont conservées toutes les mémoires de chacun de vos vies.

Vos défunts
  • Si vous venez de perdre un être cher ou l'avez perdu depuis plus longtemps, si une grande tristesse ou un mal-être vous habite et que vous n'avez plus le goût de vivre... Si vous êtes simplement en quête de rentrer en contact avec vos défunts et que vous vous demandez comment faire ? Alors l'hypnose spirituelle vous est destinée, en allant faire un voyage en expansion de conscience, vous pourrez accéder à d'autres dimensions plus fines et vous connectez avec vos défunts dans les mondes subtils. Vous sentirez alors une grande paix intérieure.

Libération d'âmes et nettoyage de lieux
  • Si vous ressentez une présence autour de vous, une grande fatigue inexpliquée, un changement de caractère étonnant ou que vous accueillez des sensations de frissons étranges... C'est probablement qu'une âme errante est dans votre environnement. Cette âme est perdue et n'a pas conscience de son état de désincarnation. Elle a besoin d'une assistance pour monter dans la lumière. Savoir entendre ce message est très important pour elle et pour vous.  D'un côté, vous vous sentirez mieux dès son passage, et de l'autre côté, vous aurez permis sa libération afin qu'elle puisse continuer son chemin dans la lumière. Quelle plus jolie manifestation de l'amour véritable que cela ?

La petite enfance
  • Régression in utero

  • Retrouver des informations pour permettre d’avancer dans tous les aspects de la vie,

  • Avoir de nouvelles prises de conscience au cours des prochains jours et mois,

  • Libérer des mémoires afin de faire de la place à de nouvelles énergies.

  • Vous libérer de certaines peurs ou dénouer certains blocages provenant de vies passées

Vie future
  • Il est possible d’entrevoir sa prochaine vie, et de demander comment s’y préparer le mieux possible.

L'hypnose régressive, une thérapie pour l'âme ?
Préparez votre séance
  • Éviter de boire de l’alcool ou de prendre de la drogue

  • Être le plus détendu possible, limiter les excitants avant votre RDV (café, thé)

  • Portez une tenue confortable

  • Diminuer les pensées du mental

  • Préparer vos questions

En présentiel au cabinet ou en visio

Pour vivre cette expérience, il est utile de se préparer en augmentant votre taux vibratoire. Je vous conseille d'abord de venir participer à une séance d'harmonisation énergétique, puis nous vous confierons un enregistrement que nous vous invitons à écouter une dizaine de fois avant de venir apprécier ce voyage.

Préparer une liste de questions (Maximum 5)

Certaines personnes n’ont pas de question quand elles viennent, mais cela ne nous empêche pas de faire une séance de qualité. Même si la personne ne sait pas toujours pourquoi elle est là, elle le comprend assez rapidement à la fin de sa session.

Cette séance est privée. Même si le conjoint, ou amis veulent être avec vous, pour assister à cet évènement, vous devez vous sentir en totale sécurité, afin que votre confidentialité soit respectée et dans tous les domaines. Personne ne pourra être présent lors de votre session.

+ de détails pour se préparer

Préparer votre séance
istockphoto-1205700736-612x612.jpg

Brève histoire de l’hypnose spirituelle

Freud et Jung ont fait beaucoup de travaux sur l'hypnose spirituelle, sans pour autant que cette discipline à l'époque se développe. Il faudra attendre les années soixante avec les recherches du psychiatre Denys KELSEY et sa compagne, Joan GRANT pour que l'hypnose spirituelle prenne son essor. 

Cette technique s'est beaucoup développée aux USA, Canada et dans le pays anglo-saxon, avec d'imminents spécialistes comme Helen WAMBACH, ou Morris NETHERTON... Toutes les recherches d’Elizabeth KUBLER-ROSS  sur  les expériences de mort imminente favoriseront le développement de l'hypnose spirituelle.

Depuis les années 80, l'hypnose spirituelle, énergétique et transpersonnelle est issue des recherches de nombreuses personnalités, notamment des psychiatres ou psychologues, telles  le Dr Brian WEISS, le Dr Michael NEWTON, Dolorès CANNON, Jean-Charles CHABOT. Ils vont permettre à l'hypnose spirituelle de prendre sa place actuelle un peu partout dans le monde.

wood-1786472_1280_edited.jpg
A qui s’adresse cette forme d’hypnose ?

Ce type d’hypnose s’adresse à tous. Il n’est pas nécessaire de posséder des traits de caractère particuliers ou une croyance particulière pour entreprendre une telle démarche et en tirer des bénéfices thérapeutiques.

Toutefois, bien que la curiosité d’explorer sa nature spirituelle puisse être une motivation valable, le sujet doit surtout être animé d’un désir sincère de grandir et de cheminer. Autrement dit, l’hypnose de régression de régression est un processus qui soutient l’être et l’âme dans leur évolution. Dans cette perspective, sans être fondée sur une croyance ou une religion quelconque, il s’agit d’une démarche à caractère sacré, non pas d’une expérience de tourisme spirituel.

Enfin, bien qu’il soit normal d’avoir des attentes ou des appréhensions, une attitude de lâcher-prise et de confiance en la Vie est importante. Votre conscience supérieure et vos Guides savent ce que votre âme a besoin de vivre, ce à quoi elle doit accéder ou ce qu’il serait bon de libérer afin de progresser dans votre évolution.

A qui s'adresse cette forme d'hypnose ?
En quoi l'hypnose spirituelle peut vous permettre d'évoluer ?

L’hypnose spirituelle s'appuie sur le concept de la réincarnation. Il n'est pas nécessaire d'y croire, juste d'avoir l'esprit assez ouvert pour vous donner l'opportunité de vivre ce voyage. En accédant en état de transe hypnotique, au plus profond de votre être : Conscient, inconscient et sur-conscient, vous allez régresser dans vos vies antérieures et/ou dans l’entre-vies.

Beaucoup de manifestations de la personnalité sont dues aux cicatrices de l’âme-esprit qui conserve le souvenir de toutes les expériences vécues par l'âme.

Si votre objectif est de cheminer vers votre rayonnement et que vous vous sentez responsable de la façon dont vous voyez et dirigez votre vie, alors l’hypnose spirituelle vous est destinée ; c'est un processus qui accompagne votre âme dans son évolution. Vous allez vivre une expérience à caractère unique et je dirais presque "sacré". Enlevons ici toute connotation religieuse.

En quoi l'hypnose spirituelle peut vous aiderà évoluer ?

Il est important de préciser que nous ne vivons pas tous les mêmes expériences et n’avons pas de réponses à toutes nos interrogations au cours d’une séance. La raison est simple : nous n’avons accès qu’à ce qui est bénéfique et utile pour nous. ​

Il arrive fréquemment que des clients me disent ne pas recevoir de réponse, ne pas voir ou ne pas savoir : c’est normal. Je sais par expérience que les informations ne vous arriveront que si c’est le bon moment pour vous, afin de ne pas interférer avec certains apprentissages en cours. Seuls les éléments et réponses justes pour votre développement présent vous seront communiqués. Il faut aussi savoir que moins vous aurez d'attente et plus votre séance sera réussie.

Quoi faire avant votre séance ?

Dès la prise de contact, je souligne l’importance de la préparation avant la séance et je vous amène à définir votre motivation pour entreprendre une séance d’hypnose spirituelle : quel but précis cherchez-vous à atteindre ? Que souhaitez-vous comprendre ou transformer ?... Il importe d’avoir des objectifs clairs et précis pour faciliter le processus.

Enregistrement audio
Nos conseils pour l’écoute

 L’objectif du premier enregistrement est de vous préparer pour nos rencontres. Il comporte des exercices de relaxation, de visualisation, ainsi que des suggestions pour vous aider à atteindre cet objectif. Il est suggéré d’écouter cet enregistrement un minimum de dix fois avant la séance.

Vous pouvez écouter cet enregistrement à n’importe quel moment de la journée.

À la fin de l’enregistrement, vous aurez le choix, soit de vous endormir pour la nuit, ou de vous éveiller pour reprendre vos occupations.

Laissez aller toutes attentes, toutes pensées en lien avec votre quotidien. Faites simplement vous laisser guider par ma voix et mes suggestions, en vous donnant la permission d’accepter chacune des suggestions que vous entendrez comme étant un fait accompli, comme étant vraies. Ayez confiance en votre inconscient, et laissez-vous aller… tout simplement !

Pour une 1ère séance

Il est fortement recommandé de commencer avec l’hypnose spirituelle de régression dans les vies antérieures.  Pourquoi ? Parce que généralement, dans un contexte de vies antérieures,  vous revivez des scènes qui se passe dans un environnement terrestre. Il vous sera alors plus facile de percevoir, accueillir et recevoir les informations venant d’un milieu qui vous est familier, mais également d’apprendre à vous faire confiance face à ce que vous captez.

Vous serez mieux préparé ensuite pour une séance de l’entre-vie, où les points de repères sont moins évidents, car il s’agit d’une vie non physique et souvent d’un environnement dont votre mémoire consciente se souvient vaguement ou pas du tout.

 

Premier contact entre client/thérapeute

Nous commencerons tout d’abord par un entretien téléphonique, afin de comprendre vos besoins, et votre motivation pour cette séance.  Ceci dans le but de répondre le mieux possible à vos attentes, afin que vous puissiez tirer le meilleur de votre expérience.

Avant notre rencontre, je vous fais parvenir un audio MP3 qui contient des visualisations, une relaxation, et des suggestions pour vous familiariser avec ma voix et vous préparer à notre séance. Il est important que vous l'écoutiez plusieurs fois afin d'intérioriser les suggestions de détente qu'il contient.

Je vous remets également un questionnaire  à remplir pour mieux comprendre votre démarche et vos attentes, et ainsi mieux vous guider.

Si vous avez des questions supplémentaires auxquelles notre site internet n’a pu répondre ; il me fera plaisir de prendre ce temps avec vous, ce sera le bon moment pour les poser.

 

Préparation pour une séance dans l’entre-vie  

Vous devrez préparez une liste de 5 questions, auxquelles vous aimeriez que vos guides vous répondent, ainsi qu’une liste de 5 noms de personnes influentes dans votre vie présente. Vous pouvez poser des questions sur votre mission de vie par exemple, demander des éclaircissements sur la raison de votre incarnation avec certaines personnes, et savoir si vous avez déjà été incarnés ensemble dans des vies antérieures.

Généralement, vous pouvez vous attendre à obtenir les réponses qui seront jugées pertinentes pour votre évolution par vos guides.

En général, pour une régression dans l’entre-vie, nous commençons par une courte incursion dans une vie antérieure, pour ensuite nous diriger dans l’entre-vie.  

 

Préparation pour votre séance

Assurez vous la veille de passer une bonne nuit de sommeil et de ne pas avoir la tête pleine de tracas ; cela pourrait nuire à votre expérience.  Le jour de votre séance,  de préférence n’ayez pas de rendez-vous après votre séance.  Cela pourrait vous mettre de la pression pour arriver à l’heure,  au cas ou votre séance durerait plus de temps que prévu.  Vous devrez vous assurez de vous installer allongé, confortablement, dans un lieu paisible ou vous ne serez pas dérangé pendant toute la période.  Installez au préalable votre caméra de manière à me laisser voir non seulement votre visage mais aussi, votre cage thoracique afin que je puisse voir le flux de votre respiration.  Afin de ne pas venir écourter votre temps de séance,  assurez-vous d’avoir vérifier le bon fonctionnement de votre équipement la veille, de pouvoir vous allonger tout en respectant le cadrage requis.

Une séance de régression  dans les vies antérieures dure en moyenne entre 1h30 à 2h30.  Une séance dans l’entre vie peux durer jusqu’à 3h.

 

Le jour de votre séance

Nous passerons en revue vos questions et vos attentes, ceci dans le but de s’assurer d’y répondre le mieux possible.  De plus, cette étape est nécessaire, car il se peut qu’entre temps, vos objectifs aient changé.

Lors de la séance, nous commenceront par une induction.  Cette phase consiste à vous prédisposer à entrer en état d’hypnose, de relaxation et de réceptivité.  Suivra une phase d’activation pour connecter à des perceptions, visualisations ou ressentis intérieures.  Par la suite, vous serez guidé dans le but d’accéder à une vie antérieure et amené à connecter avec votre conscience supérieure pour établir certaines relations entre cette ou ces vies passées et votre vie actuelle .

Une intégration positive ou une libération (dépendamment de ce qui se présentera) vous sera suggérée à l’aide de techniques spécifiques.  Après la séance, nous prendrons un moment pour discuter de votre séance et répondre à vos questions si tel est le cas.

Vous recevrez par la suite un enregistrement audio de votre séance.

AVERTISSEMENT !

Les séances pratiquées sont des soutiens thérapeutiques complémentaires dont la vocation est d’encourager l’épanouissement et le développement personnels. A ce titre, elles ne se substituent en aucun cas à la médecine allopathique et ne peuvent remplacer un avis ou un traitement médical.

Toute pratique doit s'accompagner d'une éthique clair et cohérente. EN SAVOIR +

Déontologie

Le recours aux soins d'un praticien en thérapie alternative ne doit, en aucun cas, entrainer l'abandon ou la modification du traitement médical en cours, même si l'on constate une amélioration pendant ou après l'accompagnement. A ce titre, je suis déclarée et respecte une certaine déontologie : je respecte le secret professionnel.

Je ne formule pas de diagnostic, n’interrompt aucun traitement et ne m'oppose à aucune opération chirurgicale.

Je n'appartiens à aucun mouvement religieux, sectaire.

Je respecte les traditions et croyances de chacun. Me prévenir au préalable de toute contre-indications médicales.

Beaucoup attendent la pratique d'un thérapeute en médecine alternative comme le sauveur ! Je ne suis pas MAGICIENNE. Cette pratique est une aide, un accompagnement, un partage et un rééquilibrage d’énergie, pour que ses clients puissent s’accomplir. La réussite dépend avant tout de vous.

En lire +

AVERTISSEMENT ! 

Un praticien en thérapie alternative n'est ni un médecin, ni un pharmacien

Cette pratique n'est qu'un complément de la médecine traditionnelle et ne doit en aucun cas la remplacer. ​Le client devra obligatoirement consulter son médecin et suivre son traitement médical.

 

Aucune obligation de résultat, mais nous  nous engageons à faire notre maximum pour vous aider.

Pas de crédit, et aucun remboursement ne seront accordés. Le client est responsable de sa décision de me solliciter et accepte les mises en garde et les conditions générales.

En lire +

bottom of page