Les soins décrits sur ce site ne remplacent, en aucun cas, un traitement médical ou psychothérapeutique, lorsque votre état de santé l'exige. Ils peuvent toutefois intervenir idéalement en complément de la médecine traditionnelle.
Ne pas interrompre un traitement médical sans l'autorisation de votre médecin.

Mon approche envisage l’être humain dans sa globalité (physique, émotionnel, mental et spirituel). On l'appelle thérapie holistique.
En tant que médecine douce, elle n’a pas vocation à remplacer la médecine allopathique.         

Tenez vous informé de nos dernières offres et actualités

Passeur d'âmes & entités

Que vous les appeliez fantômes, esprits ou entités, savez-vous vraiment ce qui se cache derrière ces notions qui en font frissonner plus d’un(e) ? L’objectif de cette formation n’est pas d’entretenir la peur – au contraire – mais de vous aider à mieux comprendre ce que sont les entités pour mieux les appréhender… Que vous ayez déjà des capacités pour les aider à « passer de l’autre côté » – et la volonté d’apprendre à bien le faire ! -, des ressentis particuliers, vécu des expériences ou par simple curiosité, venez obtenir toutes vos réponses sur les entités et les passeurs d’âmes.

Réservez
clouds-808749_1920.jpg

DURÉE

1 jour

HORAIRES

9h/12h30 - 14h/17h30

PREREQUIS

Aucun

Il est préférable de savoir utiliser le pendule

INFOS PRATIQUES

Inscription obligatoire

TARIF

85€ /1 jour

PROGRAMME :
  • Découvrir ce qu’est une entité et en comprendre son origine.

  •  Reconnaître une entité.

  • Comprendre le métier de passeur d’âme dans son intégralité, avec ses obligations, ses possibilités et ses dangers.

  • Se protéger, protéger votre famille et votre maison des entités.

  • Être capable de différencier les différents types d’entités mentionnées lors de la formation.

  • Comprendre les forces et les limites de vos propres capacités dans ce domaine.

  • Savoir expliquer tout cela à votre enfant et pouvoir le protéger si besoin.

L’objectif de cette formation est de vous faire comprendre la véritable définition du mot « entité » et les règles existantes liées au « passeur d’âme ». Son but est de vous aider à comprendre et gérer vos ressentis énergétiques et certaines situations/expériences surnaturelles que vous avez pu vivre.

Vous comprendrez quelles sont les limites à ne pas dépasser, ce que vous pouvez apporter à votre échelle et comment développer vos capacités vis-à-vis des entités mais ce, uniquement si vous le souhaitez.

Dans le cas contraire, cette formation vous permettra de réunir des connaissances sur les entités et d’apprendre à fermer certaines capacités que vous pourriez « subir » ou que vous ne voulez plus.

Vous apprendrez enfin, pour ceux qui le souhaitent, à différencier les « entités » avec d’autres existences énergétiques pour ne plus vous tromper sur ce que vous ressentez.

Cette formation est particulièrement recommandée pour tous les parents qui ont des enfants touchés par ces « présences » et pour toutes les personnes qui ont déjà vécu des expériences – chez elles ou ailleurs – en lien avec les entités.

 

Ne subissez plus les entités et ne faites plus sans savoir ! Venez apprendre à vous protéger, vous et vos proches, et apprendre les erreurs à ne surtout pas commettre dans ce domaine.