top of page

Les soins décrits sur ce site ne remplacent, en aucun cas, un traitement médical ou psychothérapeutique, lorsque votre état de santé l'exige. Ils peuvent toutefois intervenir idéalement en complément de la médecine traditionnelle.
Ne pas interrompre un traitement médical sans l'autorisation de votre médecin.

Mon approche envisage l’être humain dans sa globalité (physique, émotionnel, mental et spirituel). On l'appelle thérapie holistique.
En tant que médecine douce, elle n’a pas vocation à remplacer la médecine allopathique.         

Tenez vous informé de nos dernières offres et actualités

L’HYPNOSE SPIRITUELLE REGRESSIVE POUR QUI, POUR QUOI ?

L’hypnose spirituelle, régressive définition et origines

L’hypnose spirituelle ou dite régressive est une thérapie brève qui a pour objectif le développement personnel, un coaching de vie. Elle permet un accès rapide à votre subconscient et d’avoir des réponses et des libérations très rapidement. L’hypnose est l’accès le plus direct aux informations nécessaires à votre évolution, pour opérer des changements positifs. 


C’est grâce à Dolorès Cannon, le Dr Mickael Newton, le Dr Brian Weiss notamment que cela a été connu et développé grâce à leurs formidables travaux de recherches via l’hypnose régressive et spirituelle.

Dolorès Cannon étant mon modèle, je ne la remercierai jamais assez pour son magnifique travail via l’hypnose régressive (https://www.qhhtofficial.com).


Cela part de la croyance que l’âme est immortelle et que nous nous réincarnons pour expérimenter à chaque fois des choses différentes et que chaque difficulté est un apprentissage. Et donc que toutes nos vies sont liées et que l’âme en garde les mémoires et l’hypnose permet d’y accéder. 


Nul n’est besoin d’y croire en hypnose mais d’être ouvert à tout le champ des possibles et de se laisser aller vers l’inconnu. Votre âme sait ce qui est bon pour vous que vous voyez, que vous libériez et c’est elle qui mène la danse sous hypnose et moi je vous guide selon les informations qu’elle vous envoie. Vous êtes le moteur de votre changement.


Comment l’hypnose spirituelle fonctionne ?

C’est un état de conscience modifié que l’on obtient via l’hypnose. Qu’est ce que l’état de conscience modifié ? C’est simplement un état de relaxation mental qui permet l’accès à son moi profond. La transe hypnotique peut être très légère jusqu’à profonde. Seul 3% de la population atteint cet état profond de transe hypnotique, et une transe très légère permet tout autant d’accéder aux informations et aux libérations. Il suffit juste de se laisser aller et de se prêter au “jeu” de l’hypnose. Vous êtes pleinement conscient sous hypnose et vous participez activement à votre “thérapie”en racontant tout ce que vous vivez, ressentez, voyez. 


Je vous guide en hypnose vers votre « moi supérieur », votre subconscient, votre âme. Sous hypnose je vous amène à avoir des réponses pour votre développement personnel, trouver son chemin de vie, avoir des libérations. Je construis un dialogue entre l’inconscient et le conscient par l’hypnothérapie.



 

L’hypnose introspective pour qui, pour quoi ?


Pour tous ceux qui ont des symptômes, des problèmes dont ils ne connaissent pas où peu l’origine (boulimie, anorexie, troubles anxieux, stress, allergies etc…). Mais également pour la libération d’entités et d’attachements dans votre corps énergétique, éthérique, qui peuvent également provoquer des symptômes qui ne vous appartiennent pas.


Comment cela fonctionne ?

On laisse le subconscient nous montrer l’ origine du problème qui a été « enfoui », et on change les représentations intérieures causées par cet évènement, et on traite les troubles qui y sont associés. Lorsque nous modifions notre perception, les émotions associées changent également d’où la libération des symptômes.Un soin énergétique avec scan de votre corps est également réalisé. Si quelque chose ne va pas nous irons voir ce qu’il en est et le traiter.


C’est une méthode formidable, à partir du moment où vous lâcher prise et laissez faire votre subconscient. Une grande ouverture d’esprit est nécessaire ainsi que votre entière participation et votre motivation qui seront la clé de la réussite. Mais soyez rassurés, toute personne désireuse d’avancer ne peut que réussir.




 

La réincarnation


Définition

« La réincarnation est la croyance selon laquelle l’âme, ou l’élément psychique, ou le corps subtil se dote lui-même, à chacune de ses existences successives, d’un corps différent et se trouve ainsi « réincarné ». Selon cette croyance, il y aurait donc une succession de naissances et de morts prises en compte par le même individu. On parle aussi de « nouvelle naissance », de « passage d’un corps dans un autre », de transvasement » ou des « états successifs de l’âme ».


Origines ?

Les principales religions qui croient en la réincarnation sont les religions asiatiques, en particulier l’hindouisme, le jaïnisme, le bouddhisme et le sikhisme, qui sont tous nés en Inde. Elles ont toutes en commun une doctrine du karma, la loi de cause à effet, qui stipule que ce que l’on fait dans la vie présente aura son effet dans la prochaine vie. Donc la réincarnation tient son origine en Asie et plus particulièrement en Inde.