Qui suis-je ?
Je m’appelle Catherine, je suis énergéticienne, magnétiseur, coupeur de feu, ou encore radiesthésiste, depuis + de 18 ans.
J’ai débuté ma vie professionnelle dans l’univers paramédical, en pharmacie plus exactement et j’ai pu y développer des compétences de conseils, d'accompagnement. Cette formation me permet donc également, de vous apporter différents conseils et notamment en aromathérapie, phyto/herboristerie, homéo, oligothérapie... et je dispose aussi de connaissances en anatomie et pathologie. Ma vie professionnelle s'est ensuite orientée vers la formation d'adulte et l'enseignement en Biotechnologie Santé Environnement.
Le début ...
Depuis mon enfance, je vis avec une forte capacité intuitive et à l'adolescence, je me suis intéressée à tout ce qui entoure le magnétisme, les énergies, la parapsychologie, le paranormal... Au fil des années, j'ai ressenti une forte empathie, m'amenant à comprendre, derrière les mots de certains, les maux dont ils souffraient. Cette empathie me donnait ainsi une vision claire et précise de ce qui rendait ces personnes si "mal" ; et si comprendre ceci, était une évidence à mes yeux, il restait difficile pour les autres de comprendre mon ressenti et je passais souvent pour l'être bizarre, différente...
A l’âge de 35 ans, une personne, qui avait rencontré des guérisseurs dans les Antilles me dit : "tu as un don que tu ne connais pas encore ... d'après ce qu'on m'a dit, tu as un don, et tu as déjà des ressentis, de l'intuition et tu apporteras du mieux-être aux personnes . Tu peux le faire."
C'est à partir de ce moment-là, que ma vie a pris un sens particulier. J'ai ainsi privilégié ma vie personnelle à professionnelle, et entamé un long travail sur moi-même. J'ai commencé à faire des soins sur mes proches... L'univers me montrait le chemin à prendre et je l'ai pris en m'installant, en 2010, comme magnétiseuse puisque c'est ce que je SUIS.
Toujours le besoin d’apprendre
Ne sachant pas comment faire pour servir au mieux ce « don » que j’avais reçu directement de la vie, et n’ayant que peu de connaissance dans ce domaine, je me suis dirigée vers des magnétiseurs pour échanger ; et de nombreuses lectures m'ont permis de mieux comprendre ce que l’on appelle « énergie et pratique énergétique ». J'ai perfectionné ces compétences afin de les maîtriser davantage.
Tout récemment, au détour d'une conversation avec un magnétiseur, ce don me fut confirmer. Ce collègue m'encourage vivement à me lancer dans cette voie. "Tu es énergéticien, magnétiseur. Lances-toi !" m'a-t-il dit .
Amélioration continue de mes pratiques de soins
J’ai appris, et j’ai surtout expérimenté afin d’approfondir, de cultiver et d’exploiter ce potentiel au mieux.
Je me suis mis à pratiquer de + en + sur des proches et au vu des retours positifs, j’ai pris confiance en mes mains. J’ai pris conscience que par une imposition des mains, il était aussi possible de soulager des souffrances et des pathologies comme le mal de dos, l’eczéma, l’angoisse et le zona etc…
J'ai fait cela gratuitement en parallèle de mon travail de préparatrice en pharmacie. Depuis, ces facultés se développent de manière croissante et importante pour pouvoir aujourd'hui venir en aide à un maximum de personnes.
Au cours de ces années, ma clientèle s’est faite rapidement de bouche à oreille , et je soulageais toutes sortes de maux, mais aussi les brûlures du soleil, que les enfants avaient attrapé en vacances, au bord de mer..., car je suis aussi coupeur de feu pour n'importe quelle brûlure !!
Il y a maintenant 18 ans que ces facultés se développent
Toujours en quête d'amélioration de mes pratiques, j’échange et je partage beaucoup avec d’autres praticiens, ce qui me permet d’affiner toujours plus mon efficacité pour le plus grand bien des personnes qui viennent me voir. Je suis aussi radiesthésiste et passeur d'âmes, et formée à la médecine chinoise, en psychologie énergétique, en psychogénéalogie...
Le magnétisme, issu d’une médecine traditionnelle ancestrale, dite aussi médecine douce, ne peut pas et ne doit pas se substituer en aucun cas à l’avis d’un médecin traitant ainsi qu’à un traitement médical.
Charte du magnétiseur, cliquez ICI
Pour + d'infos sur le magnétisme, sa pratique et compétences associées, cliquer ICI
Pour tout renseignement, contactez moi