top of page

Les soins décrits sur ce site ne remplacent, en aucun cas, un traitement médical ou psychothérapeutique, lorsque votre état de santé l'exige. Ils peuvent toutefois intervenir idéalement en complément de la médecine traditionnelle.
Ne pas interrompre un traitement médical sans l'autorisation de votre médecin.

Mon approche envisage l’être humain dans sa globalité (physique, émotionnel, mental et spirituel). On l'appelle thérapie holistique.
En tant que médecine douce, elle n’a pas vocation à remplacer la médecine allopathique.         

Tenez vous informé de nos dernières offres et actualités

LE PASSE EST LE PASSE, comment s’en passer ?


Le passé : une histoire que vous aimez raconter ou une histoire que vous aimez détester. Quoi qu’il en soit, tant que vous continuez à remuer le passé, votre vie est bloquée, et rien ne se produit. Car la vie c’est ICI ET MAINTENANT.





Pourquoi votre passé est-il si fascinant?

Vous pouvez regarder votre passé pour essayer de comprendre comment vous êtes aujourd’hui. Il arrive aussi que vous vous remémoriez certains moments joyeux, ou sereins. Ou peut-être êtes-vous tout simplement incapables de le lâcher, parce que vous vous sentez toujours lié par une énorme culpabilité, une rage, un déni sur une histoire ou un évènement qui vous empêche d’avancer.

Nous manquons souvent les choses parce qu’elles sont terminées et nous les regardons en les embellissant.

Si ces évènements devient magiques seulement une fois qu’ils sont terminés, alors cette mémoire ne sert à rien d’autre qu’à vous retenir.

Quelle que soit votre raison de revenir en arrière, l’idée principale est que ce que vous êtes aujourd’hui ne nous convient pas et que vous revenez en arrière pour chercher des réponses, des raisons, l’étincelle d’espoir ou de bonheur en vous qui vous permettrait de changer le présent.


Se libérer pour avancer

Le passé est arrivé. Maintenant, c’est juste une histoire que vous vous racontez ou que vous racontez aux autres. Vous avez fait ce que vous pouviez, ce que vous pensiez juste ou approprié pour être heureux à un moment donné. Maya Angelou dit: « Lorsque vous avez appris, vous faites mieux. » Et vous en apprenez, même à des niveaux que vous ne soupçonnez pas. Le passé nous change à un niveau très intrinsèque. Nous sommes ce que nous sommes en raison du passé. C’est le pouvoir du Karma. Mais ce n’est pas la liberté. La liberté a le pouvoir et l’intelligence de se libérer des cycles du Karma et de vivre avec plus de choix.

Si l’animal que vous avez été dans une vie passée détermine l’enfant puis l’adolescent et enfin l’adulte que nous sommes maintenant, où est la liberté? Quand pouvons-nous être comme nous sommes en raison de la façon dont nous choisissons d’être, en raison de qui nous sommes ?

Bien sûr, il est parfois nécessaire de s’intéresser au passé, il serait stupide de ne pas le faire. Peut-être pour obtenir des informations sur une situation particulière ou une personne en particulier. Supposons qu’il y ait eu une personne dans votre vie qui vous a trompé – ce type d’information provenant d’interactions passées vous aide à prendre une meilleure décision sur le type de relation que vous aimeriez avoir avec cette personne aujourd’hui. Donc, regarder des expériences passées pour certaines informations est utile. Mais être profondément identifié avec son passé ne peut que vous retenir.

Toutes les choses dont vous avez besoin pour apprendre à vivre se trouve ici et maintenant. Il n’est pas nécessaire de rembobiner votre vie pour avoir ces solutions. Tout ce que nous devons faire pour surmonter notre passé est de nous transformer en la version la plus vivante de nous-mêmes en ce moment. Si nous pouvons le faire, alors tout ce qui s’est passé dans le passé ne pourra pas nous atteindre.

On dit souvent que l’herbe est toujours plus verte ailleurs. Mais vous savez quelle herbe est plus verte? L’herbe qui est arrosée. La chose la plus importante que vous pouvez faire pour vous-même est de trouver de la valeur dans ce qui est en face de vous maintenant, et pas dans ce qui l’était autrefois. Essayez de vivre votre vie comme si vous étiez éternellement dans votre âge d’or. Si vous vivez de cette façon, de jour en jour, votre vie entière deviendra dorée.

Et il y a une autre force avec laquelle nous pouvons vivre : l’Intensité. C’est la force la plus puissante qui existe chez nous, elle ne peut se transformer en rien car elle est déjà sous sa forme absolue. C’est une force qui n’est pas affectée par la mémoire, le karma, l’esprit ou le corps. Avec cette force qui vous conduit, vous pouvez avancer, briser les cycles, vivre différemment, vous transformer.

Si vous voulez sortir du passé, vous devez maintenant faire le travail intérieur pour rendre votre vie plus brillante et plus intense. Lorsque vous devenez une personne plus puissante au moment présent, vous créez plus d’espace entre vous et votre passé. Lorsque cela se produit, vous pouvez enfin devenir qui vous êtes et choisir comment vous voulez vivre.

Alors laissez le passé derrière vous et ouvrez-vous au présent, à l’ici et maintenant, à l’intensité de la vie! Je vous guide pour laisser ce passé derrière vous par le soin Psycho-énergétique, mémoires cellulaires de cette vie présente, et le soin libération des mémoires karmiques et transgénérationnelles

Comments


Posts à l'affiche