top of page

Les soins décrits sur ce site ne remplacent, en aucun cas, un traitement médical ou psychothérapeutique, lorsque votre état de santé l'exige. Ils peuvent toutefois intervenir idéalement en complément de la médecine traditionnelle.
Ne pas interrompre un traitement médical sans l'autorisation de votre médecin.

Mon approche envisage l’être humain dans sa globalité (physique, émotionnel, mental et spirituel). On l'appelle thérapie holistique.
En tant que médecine douce, elle n’a pas vocation à remplacer la médecine allopathique.         

Tenez vous informé de nos dernières offres et actualités

Le CRISTAL DE ROCHE





Le cristal de roche est une pierre très prisée en lithothérapie pour ses propriétés de guérison et d'amplification d'énergie.


Voici quelques informations sur cette pierre :

  • Le cristal de roche est une variété de quartz incolore et transparent.

  • Il est considéré comme le maître guérisseur en raison de sa capacité à amplifier et à transmettre l'énergie.

  • Le cristal de roche peut être utilisé pour stimuler le système immunitaire, améliorer la clarté mentale et la concentration, et favoriser la guérison physique et émotionnelle.

  • Il est souvent utilisé en combinaison avec d'autres pierres pour amplifier leurs propriétés de guérison.

  • Le cristal de roche peut être programmé pour aider à atteindre des objectifs spécifiques, tels que la guérison, la protection ou la méditation.

  • Pour utiliser le cristal de roche, il peut être porté comme bijou, placé dans un endroit stratégique de la maison ou utilisé pendant la méditation.

  • Pour purifier et recharger le cristal de roche, il peut être nettoyé avec de l'eau salée, exposé à la lumière du soleil ou de la lune, ou placé sur un amas de cristaux de quartz ou d'améthyste pour être rechargé.

Il est important de noter que les propriétés et les effets des pierres peuvent varier en fonction de la personne qui les utilise. Il est recommandé de consulter un professionnel de la santé ou un thérapeute en lithothérapie avant d'utiliser des pierres pour des problèmes de santé ou pour tout autre objectif thérapeutique.



Avertissement: La lithothérapie rentre dans le cadre des thérapies alternatives énergétiques, elle ne remplace pas la médecine dite conventionnelle. Les indications et propriétés données sont tirées d’ouvrages de référence dans le domaine. Pour tout problème médical , veuillez consulter votre médecin.


Sources

  • Les pouvoirs secrets des pierres et des cristaux de Katrina Raphaell aux éditions Albin Michel,

  • Ces Pierres qui guérissent, de Philipp Permutt aux éditions La couronne du Livre


ความคิดเห็น


Posts à l'affiche