top of page

Les soins décrits sur ce site ne remplacent, en aucun cas, un traitement médical ou psychothérapeutique, lorsque votre état de santé l'exige. Ils peuvent toutefois intervenir idéalement en complément de la médecine traditionnelle.
Ne pas interrompre un traitement médical sans l'autorisation de votre médecin.

Mon approche envisage l’être humain dans sa globalité (physique, émotionnel, mental et spirituel). On l'appelle thérapie holistique.
En tant que médecine douce, elle n’a pas vocation à remplacer la médecine allopathique.         

Tenez vous informé de nos dernières offres et actualités

8 signes qui prouvent que vous manquez d’ ancrage

Bien être


L’ancrage est un mot qui signifie qu’au niveau énergétique, physique et mental, vous êtes rattaché à la terre. Cette fonction importante dans notre vie apporte énormément de bénéfices sur le stress, sur vos idées et sur votre force physique en général. Voici 8 signes qui prouvent que vous manquez d’ancrage au quotidien:

  • Vous êtes angoissé à longueur de journée: La moindre chose vous fait sursauter, vous avez peur et êtes sur le qui-vive en permanence.

  • Vous n’êtes pas à l’aise dans les choses courantes de la vie, dans les choses concrètes et préférez vous échappez dans la spiritualité ou dans l’irréalité. On vous donne souvent les adjectifs de quelqu’un « dans la lune », « dans ses pensées » ou « ailleurs ». Vous n’êtes pas présent dans la réalité.

  • Le bas du corps vous fait souffrir: tensions dans les jambes, problème de circulation, pieds froids, impatiences…

  • Vous avez des soucis dans la relation avec l’argent: vous avez peur de manquer, ou même si vous avez beaucoup d’argent, vous vous sentez tout le temps dans l’insécurité.

  • Vous manquez de confiance en vous, vous n’assumez pas vos choix, vous n’arrivez pas à vous imposer ni même à dire NON.

  • Vous manquez de sécurité, partout. Vous avez peur des autres et de ce qui vous entoure, vous avez l’impression que le monde entier est une source de danger pour vous.

  • Vous n’êtes pas relié à votre corps, pour vous, il est aussi source de soucis et vous avez tendance à être hypocondriaque.

  • Vous êtes beaucoup dans la mentalisation: vous réfléchissez tout le temps, il n’y a jamais de silence dans vos pensées et vous avez tendance à beaucoup ruminer vos idées (effet « pelote de laine »).

Si vous avez plusieurs de ces signes, vous manquez simplement d’ancrage, et vous n’êtes pas assez relié énergétiquement. Grâce à plusieurs soins, je peux vous aider: le magnétisme, les soins énergétiques permettent d’y remédier. Pour tout autre questions, n’hésitez pas à me contacter.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square