Les soins décrits sur ce site ne remplacent, en aucun cas, un traitement médical ou psychothérapeutique, lorsque votre état de santé l'exige. Ils peuvent toutefois intervenir idéalement en complément de la médecine traditionnelle.
Ne pas interrompre un traitement médical sans l'autorisation de votre médecin.

Mon approche envisage l’être humain dans sa globalité (physique, émotionnel, mental et spirituel). On l'appelle thérapie holistique.
En tant que médecine douce, elle n’a pas vocation à remplacer la médecine allopathique.         

Tenez vous informé de nos dernières offres et actualités

avenue-3464777_1920.jpg

LECTURE DE VIES ANTERIEURES

A DISTANCE

Connaître ses vies antérieures, permet de mieux vivre sa vie actuelle. Et pouvoir ainsi se libérer de tous les blocages karmiques.

Que ce soit par curiosité, parce que vous en avez rêvé, parce que vous vous en souvenez, parce que vous recherchez la manière dont elles vous affectent dans votre présent, la lecture des vies passées est passionnante et vous permettra d’en apprendre beaucoup sur vous. Parfois mondaine, occasionnellement extraordinaire, qui étiez vous dans votre ancienne vie ?

De quoi s'agit-il ?

​Le parcours de chaque âme est inscrit dans un champ d'énergie universelle, qui correspond à l'Akasha dans les pays orientaux. Cet espace vibratoire contient "les archives" de toutes nos vies, les mémoires de l'univers. Chacun a, ce que l'on peut appeler un Livre de Vies.

Vous pouvez imaginer cet espace mémoriel comme une immense bibliothèque.

La lecture d'une vie antérieure  est une consultation de vos archives personnelles,

Quel est l'intérêt d'une lecture de vies antérieures ?

Cette connexion aux mémoires de vos vies antérieures me permet de vous apporter des éléments de compréhension concernant votre incarnation actuelle.
En faisant la lumière sur votre passé plus ou moins lointain, apprenez le « Pourquoi » du « Comment » de certains de vos blocages ou schémas répétitifs et donnez un sens supplémentaire à votre vie, ici et maintenant.

 

​​Attention, lorsque l’on s’engage dans ce genre de processus, il est important de se préparer à pouvoir tout entendre car certains éléments peuvent contenir des informations difficiles à recevoir.

silhouette-gc9778bf1d_1920.jpg
chamber-g39f5bbe70_1920.jpg
Une lecture de vies antérieures n'est pas un divertissement !

Cette consultation doit être réalisée dans le cadre d’un travail sur soi-même et être motivée par l’envie profonde d’entamer un processus de libération de ses blessures d’âme et de ses nœuds karmiques ou transgénérationnels.

A quoi sert une Lecture  de vies antérieures ?

Une lecture  permet d'accéder aux expériences de vies passées qui ont un impact important sur la vie présente, que vous avez souhaitée soulever (phobie, peur, mal être, blocage, addiction, maladie, relation,...).

Au cours d'une incarnation, les expériences sont multiples : vous pouvez avoir vécu des traumatismes psychologiques ou physiques importants, qui laissent des séquelles importantes. Comme tout un chacun, vous avez développé des attitudes, des schémas de pensées pour vous adapter à votre environnement.

 

Lorsque nous nous réincarnons, nous oublions le vécu des vies passées au niveau conscient. Néanmoins, les mémoires inconscientes, elles, nous influencent dans nos choix, nos comportements, en lien avec ces vécus antérieurs.

Si par exemple, dans une vie passée vous êtes décédé dans un incendie, aujourd'hui vous pouvez avoir une peur phobique du feu, sans que rien dans la  vie présente ne puisse l'expliquer. En faisant une lecture de vies antérieures, vous allez non seulement comprendre le pourquoi de cette peur, mais vous allez également recevoir des énergies qui vont neutraliser ces mémoires. Ainsi la peur disparait, vous retrouvez votre sérénité.

Vous pouvez demander une "Lecture de vies antérieures" pour aider à résoudre un problème récurrent, quel qu’en soit la nature

(relationnel, professionnel, émotionnel, physique, matériel etc...).

En comprenant le pourquoi du vécu antérieur, la vie prend un nouveau sens. Une sensation de paix s'installe, la vie se transforme. Les mémoires  mises en  lumière lors de la séance sont libérées et transmutées, elles deviennent inactives. Vous apprenez aussi à mieux vous connaître, à comprendre votre cheminement, à retrouver vos potentiels. Tout est encore là, disponible, en levant le voile de l'oubli, vous approfondissez la connexion avec votre âme et son but.

Vous pouvez également solliciter une lecture de vies pour connaître des vies où vous avez été heureux, demander à connaître les talents, les dons, les compétences que vous avez développés. Lorsque vous prenez connaissance de vos richesses oubliées, l'estime de vous-même grandit, vous prenez de plus en plus confiance en vous.

Après votre lecture de vies antérieures...

Si cela s’avère nécessaire, je vous proposerai de poursuivre le processus entamé avec la programmation d’un soin Libération des mémoires