PERCEPTIONS EXTRASENSORIELLES

Les perceptions extra-sensorielles  désigne des capacités psychiques extraordinaires décelées chez un individu. Généralement, ce terme se réfère à des perceptions utilisant d'autres moyens que les 5 sens de base (la vue, l'ouïe, l'odorat, le goût et le toucher).

Liste non exhaustive

  • Clairvoyance

  • Clairaudience

  • Clair-ressenti

  • Intuition

  • Clair-connaissance

  • Clair-sentience

  • Clair-odorat

  • Empathie

  • Médiumnité...

CLAIR-VOYANCE

 

Capacité à voir au delà du temps dans le futur, dans le présent ou le passé. Cela peut se présenter sous forme de flash ou de vision prolongée. Les rêves prémonitoires, régressif sont une forme primaire de clairvoyance.

Les personnes dotées de clairvoyance ont des facilités à voir les vrais personnalités derrière les masques de l’égo, au delà du voile de l’illusion.

  • La précognition : connaissance d'information portant sur un événement qui ne s'est pas encore produit ;

  • La rétrocognition : connaissance de faits passés impossibles à connaître selon les voies ordinaires ;

Ces informations peuvent vous parvenir par le biais d’un jeu d’oracles, par une image projetée sur votre écran mental (flash), par les rêves, par un message visuel concret (pub, affiche, image réelle) en réponse à une question etc…

CLAIR-AUDIENCE

 

Entendre ce que l’oreille ne peut entendre !

Capacité a entendre des sons inaccessibles pour l’humain. Une oreille extrafine et sensible, capable de tout filtrer.

Elle permet d’entendre les énergies guides (anges...) et des personnes ne vivant pas ou plus dans le monde physique, les êtres spirituels, les esprits

Il perçoit également le son des champs électromagnétiques, naturels ou artificiels. Il peut entendre une conversation à distance dans les moindres détails et anticiper une conversation ou des mots précis.

Clairvoyance, clairaudience et clair-ressenti sont les 3 canaux qui permettent : 

CLAIR-RESSENTI

Ressentir subtilement au-delà des sensations connues !
 

Capacité à ressentir l’énergie émanant de tout être, de tout élément naturel et artificiel,  l’énergie d’un lieu et ses mémoires, les énergies guides, les défunts. On peut aussi ressentir l’énergie et pouvoir facilement en décrire la forme avec ses mains, ainsi que ressentir les énergies à distance.

Cette capacité permet d’explorer le monde invisible, tester et mesurer les énergies et le taux vibratoire des aliments, des objets, des minéraux, de l’eau, des êtres vivants physiques et non physiques, lieux, etc.

Cela permet également de se prendre en charge d’un point de vue énergétique et d’exploiter tout notre potentiel. Elle permet aussi d’acquérir certaines informations ou encore communiquer avec les présences invisibles.

CLAIR-SENTIENCE

 

Capacité à ressentir physiquement les énergies et les présences tout autour de lui, à travers un objet ou en visitant un lieu.. Cela peut se manifester par des vagues de froid, de chaud, des frissons, des picotements ou encore des caresses et des pincements. Tout dépendra de la personne, et de sa capacité à ressentir les esprits qui l'entourent.  

En clair-sentience, vous allez parfois pouvoir ressentir la présence d'une personne qui n'est pas physiquement présent dans la salle, cela arrive quand nous faisons partie de la famille de passeur d'âme, mais vous pouvez aussi être amené à avoir des frissons, à ressentir du froid ou un malaise soudain alors qu'il n'y a pas de raison à cela.

Vous pouvez aussi en regardant une personne sur photo ressentir un profond malaise voir aller jusqu'à vomir si cette personne n'est pas bonne pour vous.

Enfin dans un lieu vous pouvez ressentir si ce lieu est chargé énergétiquement et ne pas vous y sentir bien.

CLAIR-CONNAISSANCE

 

Capacité à connaitre une information sans trop savoir comment elle vous est venue, sans explication physique. Le canal est souvent en lien avec votre Ame.

La clair-connaissance est souvent la capacité extrasensorielle envers laquelle nous accordons le moins de confiance, tout simplement parce que tout se passe dans notre tête et qu’il nous est difficile de faire la différence entre la voie de l’inspiration et celle de l’ego.

On reçoit des messages de l'univers qui vont nous permettre d'aider notre prochain à avancer vers son évolution. Les clair-connaissant ont accès aux annales akashiques.

 

  • Vous avez une révélation: d’un coup d’un seul, vous prenez conscience d’un état, de la solution à un problème. Vous avez une « lumière », comme si tout devenait très clair en vous!

 

  • Vous avez une intuition forte sur un événement et son dénouement, ainsi, cela vous permet d’agir de manière à ce que tout se passe pour le mieux.

 

  • Vous avez des connaissances venant de nulle part sur un sujet ou un objet. vous êtes par exemple capable de réparer un appareil cassé ou de monter un meuble sans en lire la notice. Notre mental aura tendance à appeler cela le bon sens ou la logique, mais en réalité, c’est de la clair-connaissance!

 

  • Vous vous sentez inspiré par une idée ou un concept sur lequel vous ne vous étiez jamais penché. Vous êtes capable de développer ce concept à voix haute ou par écrit, dans les moindres détails.

 

  • Vous avez l’âme d’un génie: vous élaborez un concept ou une invention qui facilite la vie dans le monde terrestre

 

  • Vous avec des prédispositions à connaitre l’avenir: Lorsqu’on vous présente une situation ou une problématique, vous connaissez son déroulement.

CLAIR-OLFACTION ou CLAIR-ODORAT

Capacité à sentir les odeurs astrales donc sentir les odeurs qui sont au delà du monde physique. Cela peut être par exemple une fragrance qu'un être désincarné dégage comme par exemple un défunt qui était fumeur de son vivant. 

Dans cette capacité, je rajouterais aussi tous ceux qui ont un odorat hyper développé ou encore qui sont capables de sentir des nuances dans ce qu'ils mangent, au delà du palet habituel, et ceux qui perçoivent le gout de l'air etc.

CLAIR-COGNIZANCE : INTUITION

Connaissance directe, immédiate de la vérité, sans recours au raisonnement, à l'expérience.

C'est savoir intuitivement que quelqu’un a besoin d’aide. Parfois ce don vous avertit que quelque chose va se produire dans l’avenir afin que vous puissiez être sage et préparé. Bien qu’on puisse confondre ce don avec le don de la clairvoyance, celui-ci précisément consiste à savoir sur un niveau plus profond que juste de voir. 

Croyez et suivez votre intuition, et le flot vous mènera là où vous devez aller dans la vie.

Fortune Cartes Telling

EMPATHIE

 

Capacité a ressentir les émotions des personnes vivantes ou d êtres désincarnés et d'imposer ses émotions aux autres et à comprendre les émotions des autres, mais au sens médiumnique, c'est la capacité à ressentir dans son corps les émotions et les douleurs.

C'est l'une des capacités les + difficiles à gérer. Sa complexité, mais surtout sa richesse résident dans le fait que l'on peut cerner les personnes que l'on a en face de nous, leurs blessures conscientes ou inconscientes, passées, présentes ou futures. C'est en quelque sorte une forme de télépathie émotionnelle.

PERCEPTION DE L'AURA

Capacité à voir et ressentir les auras des personnes. On peut aussi voir les chakras. L'aura est un champ énergétique composé de 7 couches qui entourent le corps.

TELEKINESIE

 

Capacité de mouvoir des objets ou des êtres vivants par le seul pouvoir de la pensée.

TELEPATHIE

 

Capacité que la plupart d'entre nous l'utilisons régulièrement, médiums ou non.

 

Il s'agit de communiquer avec les "esprits" qui nous entourent par la pensée, mais aussi de réceptionner des pensées et états d'esprits.  J'entends par esprit, toute personne, vivante ou décédée, toute entité dotée d'une conscience. Ainsi l'on peut communiquer télépathiquement avec tout le monde, ainsi qu'avec les animaux. 

ECRITURE AUTOMATIQUE

 

Mode d'écriture dans lequel n'interviennent ni la conscience ni la volonté.

C'est une façon de communiquer avec les entités, qui consiste à laisser ladite entité prendre votre main, une partie ou la totalité de votre bras et à la laisser écrire. Vous lui cédez volontairement une partie de votre corps afin de lui permettre de s'exprimer sans interférer. Il y a donc une semi possession, qui n'a jamais lieu lors de l'écriture intuitive.

MEDIUMNITE

 

Capacité à communiquer, voir ET/OU ressentir les défunts et autres esprits désincarnés, qui peuvent se présenter de toutes les manières possibles, selon nos croyances, nos peurs, nos envies, nos missions.

 

Nous pouvons les voir physiquement mais aussi par rêve ou vision, nous pouvons sentir leurs vibrations ou encore leurs émotions.

 

ECRITURE INTUITIVE

 

Pratique spirite qui consiste à être inspiré par les entités, ou à écrire ce qu'elles vous communiquent. Dans le cadre de cette pratique, la semi possession ne se fait pas, l'entité communique avec vous mais reste à distance.
Il s'agit ici plutôt de communiquer par le biais de votre clairaudience , par voie télépathique. 

meditation-1384758_1920.jpg

Mon approche envisage l’être humain dans sa globalité (physique, émotionnel, mental et spirituel). On l'appelle thérapie holistique.
En tant que médecine douce, elle n’a pas vocation à remplacer la médecine allopathique.         

Les soins décrits sur ce site ne remplacent, en aucun cas, un traitement médical ou psychothérapeutique, lorsque votre état de santé l'exige. Ils peuvent toutefois intervenir idéalement en complément de la médecine traditionnelle.
Ne pas interrompre un traitement médical sans l'autorisation de votre médecin.