top of page

Les soins décrits sur ce site ne remplacent, en aucun cas, un traitement médical ou psychothérapeutique, lorsque votre état de santé l'exige. Ils peuvent toutefois intervenir idéalement en complément de la médecine traditionnelle.
Ne pas interrompre un traitement médical sans l'autorisation de votre médecin.

Mon approche envisage l’être humain dans sa globalité (physique, émotionnel, mental et spirituel). On l'appelle thérapie holistique.
En tant que médecine douce, elle n’a pas vocation à remplacer la médecine allopathique.         

Tenez vous informé de nos dernières offres et actualités

Module spécialisation "Passeur d'âmes"

Ce nouveau module aborde des notions essentiellement spirituelle.

  • Devenez un canal, un pont entre deux mondes, en accompagnant les entités décédées vers la Lumière (la Source, l’Univers…). 

  • Reconnaissez les entités des différents corps de l’aura.

  • Maitrisez les différents outils de purification et de protection.

  • Apprenez à retirer une entité décédée ou perdue sur une personne.

  • Découvrez les étapes et prières pour guider des entités décédées et perdues d’une habitation vers la lumière.

yeux fermés

MODULES COMPLEMENTAIRES - SPECIALISATION

 

Les modules supplémentaires visent un approfondissement spécifique en lien avec la formation de "maitre praticien en magnétisme énergétique" et propose une thématique ou un « focus » particulier, dans le but d’acquérir plus d’outils, d’approches et de savoir-faire dans un certain domaine de spécialisation.

Ils sont destinés uniquement aux participants ayant terminé la formation (cursus complet) et qui désirent approfondir une thématique ou se spécialiser, afin d’approfondir leur démarche et leur projet professionnel.

clouds-3978914_1920.jpg

PROGRAMME

  • Le Passeur d'âme : personne "canal" 

  • Rappel des bases du travail du magnétiseur et de l'énergéticien

  • Apprendre des Ancrages spécifiques avec protection contre les entités

  • Définitions et explications du travail effectué par le "passeur"

  • Les entités des différents corps de l'Aura (corps subtils)

  • Les différents outils de purification et de protection

  • Anamnèse et renseignements par téléphone des consultants

  • Le travail à distance : Exercices approfondis

  • Parasitage : Retirer une entité décédée ou perdue sur une personne

  • Les étapes et prières pour guider des entités décédées et perdues d'une habitation vers la lumière.

MODALITES

Vous serez formé(e) par un formateur professionnel en thérapies alternatives depuis + de 20 ans et ancien professionnel de santé.

Il est conseillé d’apporter un drap, serviette ou petit matelas à mettre sur la table au moment des exercices pratiques et de s’habiller en tenue confortable. Ne pas oublier non plus de se munir de papier et de crayons pour prendre des notes.

Public concerné :

Avoir déjà réalisé le cursus complet en magnétisme

 
Durée :

3 jours

 
Horaires :

9h30/13h - 14h/17h30

Les horaires peuvent varier en fonction des groupes et de l'avancer des cours​

Lieu de formation :

Vouneuil sur Vienne

 
Nombre de personnes limité :

Max 8

Repas non fourni : Pour le repas de midi, chacun amène sa ou ses spécialité(s) que nous aurons le plaisir de partager ensemble. Je me charge des collations.

La formation de passeur d’âme a pour objectif de vous initier aux mondes des "esprits" et de vous fournir les éléments nécessaires pour aider les personnes et les âmes en détresse. Vous découvrirez les secrets des passeurs d’âmes, les protocoles à mettre en place pour se protéger et agir efficacement ainsi que les prières nécessaires.

Après un retour sur l’histoire des passeurs d’âmes et leur rôle avec les médium, la formation va débuter sur une question essentielle qui est celle de la compréhension de ce que sont les âmes. Et le sujet s’annonce bien plus large que les seules présences des personnes décédées. Seront alors évoqués les entités, égrégores… et tous les éléments pouvant agir sur notre énergie : magie noire, possession, mémoires karmiques, transgénérationnelles… La compréhension de tous ces éléments sera complétée par l’explication des différents plans et corps constituant notre vie et notre univers : astral, mental, causal…

Grâce à ce bagage sur la compréhension des phénomènes subtils, nous débuterons la partie relative à la libération de la personne. Seront expliqués comment les personnes se font attaquer et surtout comment les libérer. Vous seront enseignés les éléments fondamentaux de protection avant toute action, la manière d’identifier l’origine première, comment guider les âmes vers la Lumière et apprendre à bien se purifier. Un focus important sera fait sur la place de l’homme pour bien l’accompagner dans ce cheminement, de la prise de conscience au retour au « vrai » soi en passant par l’explication des étapes et la période de deuil.

La dernière partie de la formation traitera du travail de passeur d’âme dans les maisons. Comment redonner la vie aux maisons : les purifier, les nettoyer et leur redonner leur énergie.