Les soins décrits sur ce site ne remplacent, en aucun cas, un traitement médical ou psychothérapeutique, lorsque votre état de santé l'exige. Ils peuvent toutefois intervenir idéalement en complément de la médecine traditionnelle.
Ne pas interrompre un traitement médical sans l'autorisation de votre médecin.

Mon approche envisage l’être humain dans sa globalité (physique, émotionnel, mental et spirituel). On l'appelle thérapie holistique.
En tant que médecine douce, elle n’a pas vocation à remplacer la médecine allopathique.         

Tenez vous informé de nos dernières offres et actualités

photoshop-g040f9f491_1920.jpg

SOIN ENFANT 0/10 ans

Les enfants de part leur grande sensibilité peuvent être perturbés dans leurs énergies à cause d'un changement dans leur vie, une information non comprise, des difficultés à communiquer. Cela peut engendrer des trop plein d'émotions, un sommeil perturbé, des peurs, des angoisses.

 

Ce soin énergétique qu'il soit fait à distance ou au cabinet va permettre d'apaiser l'enfant, de le calmer, de le reconnecter à la joie et au moment présent. Cette séance est remplie de douceur.

La particularité des enfants

Les enfants sont remplis de spontanéité, d'authenticité, de générosité, de curiosité et de fraîcheur.

La particularité des enfants est qu'ils ne sont pas encore totalement conditionnés par leur environnement familial et social.

Leur vision du Monde est encore épurée de nos carcans d'adultes et ils restent naturellement très proches de leur être initial.

C'est pour cela qu'ils ne développent pas de résistance aux blocages existants et que les soins énergétiques peuvent être si efficaces avec eux. Pour nous adultes, les enfants sont des êtres à part entière qui peuvent devenir de merveilleux miroirs et enseignants.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

INDICATIONS
  • Émotions difficiles : Stress, peur, panique, tristesse, angoisse

  • Difficultés de la séparation : École, garde alternée

  • Troubles du sommeil : Cauchemars, terreurs nocturnes

  • Difficultés à l'école : Timidité, intégration, communication

  • Troubles alimentaires : Problème d'alimentation, de digestion
  • Etc.
siblings-g69754c0bc_1920.jpg

Comment se déroule une séance ?

Bien que les demandes de soins énergétiques émanent des parents, j'ai pour règle de consulter l'enfant afin d'avoir son accord pour réaliser le soin,
 

Les parents sont impérativement présents lors des premières séances de soins énergétiques.

Lors du soin énergétique avec votre enfant, nous prenons tout d'abord le temps d'échanger tous ensemble,

Puis je procède au soin à distance ou en cabinet, comme l'enfant le veut (assis ou allongé), il lui sera simplement demandé de retirer ses chaussures,
Nous terminons le soin par un dernier temps d'échange où je demande à l'enfant de partager son ressenti avec ses mots.

+ d'infos

A DISTANCE ou AU CABINET

Durée : Séance entre 30 et 45mn

Tarif indicatif : 40€/séance

Nombre de séance(s) : 1 à 6

Chaque âge de la vie apporte son lot de difficultés et d’émotions parfois complexes à traverser. Peut-être la naissance d’un frère ou d’une sœur, la séparation des parents, un déménagement, un changement d’école, un deuil, du harcèlement scolaire….. Tous ces événements peuvent fragiliser la santé physique et émotionnelle de nos enfants provoquant de véritable traumatismes.

En savoir + sur le soin PSYCHO-ENERGETIC

legs-g2addd7393_1920.jpg
skateboard-g1fe3fd6f0_1920.jpg
Pourquoi je propose des soins énergétiques pour les enfants ?

Au cours de leur évolution, les enfants ont naturellement tendance à absorber les problématiques de leurs parents.

Parfois, les parents ressentent de la culpabilité d’avoir transmis certaines choses négatives à leurs enfants. Il est bon de se souvenir que nos enfants viennent aussi pour apprendre, agir comme un miroir sur nos propres blessures d'adultes, les faire résonner ou encore les réparer...

Une posture intéressante en tant qu'adulte serait de remplacer la culpabilité par la responsabilité, celle d’œuvrer en conscience en identifiant la "mécanique"

qui se joue et en travaillant aussi sur ses propres énergies pour permettre de tracer le chemin pour ses enfants.

Ainsi vous devenez l'adulte qui observe, qui accompagne, qui rassure, qui fait confiance et devenez un exemple pour votre enfant. Réaliser un soin énergétique sur un enfant peut permettre de l'aider à vivre plus en conscience et à aborder des étapes délicates comme nous le verrons ci-dessous, avec les meilleures bases possibles.