top of page

Les soins décrits sur ce site ne remplacent, en aucun cas, un traitement médical ou psychothérapeutique, lorsque votre état de santé l'exige. Ils peuvent toutefois intervenir idéalement en complément de la médecine traditionnelle.
Ne pas interrompre un traitement médical sans l'autorisation de votre médecin.

Mon approche envisage l’être humain dans sa globalité (physique, émotionnel, mental et spirituel). On l'appelle thérapie holistique.
En tant que médecine douce, elle n’a pas vocation à remplacer la médecine allopathique.         

Tenez vous informé de nos dernières offres et actualités

Voici les signes qui montrent que vous êtes prêt à incarner votre âme de magnétiseur



C’est une question qui me revient souvent : « Je ressens …. et je ne sais pas ce qu’il se passe ». Quand savoir quand vous êtes prêt à exprimer, à incarner vos capacités de "guérisseur" ? Comment analyser les diverses manifestations que vous ressentez ? Savez-vous que si vous écoutez votre corps, il saura vous apporter certaines réponses ?




Des mains qui chauffent

Le signe le plus courant et intéressant à observer, car il ne passe en général, pas inaperçu, c’est la sensation des mains qui chauffent. Il se peut, que, lorsque vous voyez la personne devant vous en souffrance psychique ou corporelle, vous pouvez ressentir les mains qui chauffent, avec parfois des fourmillements. Vous pouvez même avoir une envie pressante, de devoir les poser à un endroit précis sur cette personne. C’est en général un très bon signe que quelque chose est en train de bouger en vous au niveau énergétique. J’irais même plus loin, en disant que votre canal de perception extra-sensorielle est probablement tactile, puisque ce sont les mains qui se réveillent. Votre âme de "guérisseur" a envie de soulager tout de suite, les personnes qui vous touchent.


Un instinct de guérisseur qui se réveille

Savez-vous que nous avons tous la capacité de magnétiser ? Cette fonction première chez nous, est innée. N’avez-vous jamais posé les mains sur un animal qui souffre ou sur le ventre de vos enfants lorsqu’ils sont malades ? Vous les avez magnétisé, sans le savoir. Mais entre soulager le quotidien des gens et savoir l’effectuer professionnellement, c’est totalement différent. C’est pour cela qu’il existe des formations pour apprendre des techniques pour devenir guérisseur et mieux gérer efficacement ton magnétisme naturel.



Écouter son cœur et ses ressentis

Je vous invite surtout à être à l’écoute de vous-même et à laisser parler la petite voix au fond de votre cœur. Si vous sentez que vous percevez les choses différemment, que vous avez des émotions particulières en présence de certaines personnes, que vous avez des rêves plus intenses que les autres, des messages qui vous viennent. C’est souvent le signe que quelque chose est entrain de bouger, que vous êtes plus à l’écoute des messages que l’Univers ou les guides vous envoient.



Mais maintenant, j’en fais quoi?

Et oui, maintenant que vous avez la certitude physique et émotionnelle que quelque chose est entrain de changer à l’intérieur et autour de vous, vous pouvez être entrain de vous dire « j’en fais quoi maintenant? ». Et bien maintenant, vous en faites ce que tu voulez. ce don vous avez envie ! Mais, je vois déjà vos eux s’ouvrir en grand en me disant « C'est à dire? ». Et bien, vous avez le loisir de faire ce que vous voulez, quand vous le voulez. Peut-être que ce développement énergétique, vous avez envie de le garder pour vous et la famille, et c’est normal. Mais peut-être que cela vient allumer une petite étincelle en vous, celle de votre envie d’aider les autres, et de façon plus professionnelle en devenant magnétiseur. Tout d'abord, je vous invite à aller explorer à titre personnel, différents styles de techniques énergétiques qui existent, et qui vous correspondent. Si vous avez envie ensuite de vous former avec moi, je serais ravie de pouvoir vous aider.

Cependant, il est important pour moi d’insister que, même si vous ressentez une envie forte d’aider, ce n’est pas une finalité en soi. Vous pouvez très bien faire le choix d’exploiter ce don à titre personnel, et ne pas « porter » ce fardeau du « tu as un don, il faut que tu l’exploites » (que je rencontre encore malheureusement, trop souvent en formation). Le cheminement pour aider les autres est la voie du cœur. Il est important que ce soit votre envie, cette flamme d’amour qui vous porte, et non celle de l’esprit.



Venez me dire en commentaires quelles sont les manifestations physiques ou émotionnelles que vous avez (ou a pu) ressentir en vous dans ce début de parcours.





Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page