top of page

Les soins décrits sur ce site ne remplacent, en aucun cas, un traitement médical ou psychothérapeutique, lorsque votre état de santé l'exige. Ils peuvent toutefois intervenir idéalement en complément de la médecine traditionnelle.
Ne pas interrompre un traitement médical sans l'autorisation de votre médecin.

Mon approche envisage l’être humain dans sa globalité (physique, émotionnel, mental et spirituel). On l'appelle thérapie holistique.
En tant que médecine douce, elle n’a pas vocation à remplacer la médecine allopathique.         

Tenez vous informé de nos dernières offres et actualités

QUELS SONT LES RESSENTIS APRES UNE SEANCE ?



Après la séance de magnétisme, votre organisme va réagir. En effet, ces premières réactions peuvent parfois se révéler plus ou moins vives, voire inattendues. En magnétisme cette réaction est communément appelée “crise salutaire“.







Ressentis après une séance


Pour beaucoup de personnes, il n’y a aucune manifestation particulière.

Effectivement, certains maux sont soulagés à l’issu de la séance ou le lendemain, ne laissant filtrer qu’une fatigue passagère.

Pour d’autres, on observe un redoublement douloureux des symptômes le 2ème ou 3ème jour. De sorte que l’on pourrait croire à une accentuation du mal, mais témoignant uniquement d’un réveil de l’autodéfense.


Finalement, cet épisode est de très courte durée, et aussitôt suivi d’un apaisement.

Dans tous les cas, n’importe laquelle de ces modifications montre d’une façon bien évidente le travail de réparation, de reconstitution et d’expulsion des matériaux usés de l’organisme, qui se met en place.




Comments


Posts à l'affiche