top of page

Les soins décrits sur ce site ne remplacent, en aucun cas, un traitement médical ou psychothérapeutique, lorsque votre état de santé l'exige. Ils peuvent toutefois intervenir idéalement en complément de la médecine traditionnelle.
Ne pas interrompre un traitement médical sans l'autorisation de votre médecin.

Mon approche envisage l’être humain dans sa globalité (physique, émotionnel, mental et spirituel). On l'appelle thérapie holistique.
En tant que médecine douce, elle n’a pas vocation à remplacer la médecine allopathique.         

Tenez vous informé de nos dernières offres et actualités

QU'EST-CE QU'UN PASSEUR D'ÂME ? QUE FAIT-IL ?



Certaines âmes et entités sont difficiles à libérer. Comment libérer et envoyer vers la lumière les âmes bloquées ? Quels sont les rôles et fonctions du passeur d'âme ? Quand peut-on faire appel à un passeur d'âme ?



Il existe différentes typologies d'esprits, d'âmes, d'entités ou encore d'énergies négatives qui peuvent vivre dans les énergies d'une personne et rendre difficile son épanouissement. Certaines sont des âmes défuntes, connues et parfois aimées de la personne qui consulte, d'autres sont des âmes errantes qui se sont installées pour une raison particulière. Dans les deux cas, les âmes sont coincées dans le bas astral et leurs vibrations sont trop basses pour pouvoir rejoindre la lumière.


Parfois, les entités sont encore plus complexes à approcher, il peut s'agir par exemple, de formes pensées (projection de la conscience) ou de fragments d'esprits (vampirisme psychique). Toutes ces âmes et énergies gravitent dans les énergies de la personne et ont la particularité d'interférer de manière négative avec la personne vivante et de la détourner de son fonctionnement normal (physique, émotionnel, psychologique).


Guider les âmes vers la lumière.

J'aide les âmes à se libérer de leurs peurs et blocages pour qu'elles puissent poursuivre leur chemin d'âme. Dans l'inconscient collectif, quand on pense au passeur d'âme on pense immédiatement au rôle qu'il joue pour libérer les esprits des morts coincés entre deux vies et bloqués dans leur progression spirituelle et karmique, on imagine moins qu'il peut tout autant aider les âmes des personnes vivantes quand celles-ci rencontrent des blocages ou des épreuves difficiles à surmonter.


Quand faire appel à un passeur d'âmes ?

  • La mort n'apaise pas toutes les relations. Après le décès d'un proche, il arrive d'avoir le sentiment que tout n'a pas pu être dit, ou compris de son vivant. On peut parfois se sentir "poursuivi" par des souvenirs, des regrets et des pensées liés à la personne défunte empêchant un processus de deuil apaisé. Il peut être impossible de discerner si c'est notre propre conscience ou bien celle de la personne décédée qui maintient ce lien excessif, mais quoiqu'il en soit il peut devenir difficile de continuer à mener une vie sereine sans avoir définitivement et symboliquement libéré les deux parties. Lorsque vous me demandez un contact avec un défunt, je commence toujours par m'assurer qu'il est possible d'entrer en communication, soit directement avec lui, soit avec vos guides communs.

  • Vous traversez une période inexplicablement difficile, des freins et des blocages s'enchaînent, sans que vous n'arriviez à en comprendre complètement les causes. Vous n'avez pas toujours la sensation de bien vous comprendre, vous pouvez même penser que vous vous perdez de vue. Vous ne savez plus tout à fait où vous en êtes et ressentez une forme d'impuissance alors même qu'habituellement on dit plutôt de vous que vous êtes une personne forte et stable. Je peux vous aider à vous reconnecter à votre âme.

Aidés de vos guides, des âmes et des esprits qui vous entourent, nous pouvons ensemble essayer de comprendre quels sont ces freins qui vous pénalisent, pour travailler ensuite à leur libération. Voir "Soin Mémoires karmiques et transgénérationnels".



  • Vous ressentez dans votre environnement proche, dans votre lieu de vie, ou simplement dans votre vie de tous les jours, une présence paranormale et dérangeante, sans avoir la possibilité d'entamer un dialogue avec elle pour comprendre sa raison d'être et d'agir. Je peux peut-être vous aider à établir cette communication.


  • La mort, une maladie grave, un accident ou un coma touche votre famille, un de vos proches. Dans la mesure de mes disponibilités, je mets mes capacités au service de l'accompagnement des personnes dîtes en fin de vie.


  • La vie étant un éternel recommencement, une partie de "mon travail" consiste aussi très joliment à accompagner certains esprits "entre deux vies", jusqu'à leur nouvelle vie et leur mission de vie ! Vous êtes enceinte et vous souhaitez accueillir votre enfant dans les meilleures conditions psychologiques, apaisée et attentive. Prendre le temps de comprendre votre chemin de vie et votre mission d'âme est une jolie manière de préparer la place de votre enfant à venir, tout en replaçant la relation parent-enfant à venir dans un contexte plus large et plus riche.


  • Vous désirez un enfant, mais la grossesse se fait attendre malgré vos essais et souvent l'aide de la science. Certains blocages karmiques peuvent parfois entraver la réalisation de ce souhait. Je peux vous accompagner dans ce chemin difficile, en complément de votre suivi médical.

Passage d'âme

Que le travail se fasse à distance ou en présentiel, la méthode consiste toujours par bien identifier le type d'entité en présence. Ensuite, le protocole peut se dérouler et s'adapter aux cas rencontrés. Je travaille principalement en énergétique, magnétisme et à l'aide de la radiesthésie, c'est ce qui me permet de proposer des libérations d'âmes ou des dégagement d'entités à distance, quelque soit la forme revêtue par l'entité.


Mais dans certains cas et quand la personne réside près de chez moi, il est intéressant de faire appel à la guidance spirituelle pour permettre à la personne qui consulte, d'accompagner par elle-même, en étant aidée de ses guides, l'âme à libérer. Lorsque l'âme est connue de la personne, quand un deuil douloureux est à l'origine de la cohabitation malheureuse des énergies, la guidance spirituelle peut permettre une rencontre nouvelle en conscience et un passage d'âme vers la lumière, verbalisé et entouré d'amour. Je travaille ainsi quand un deuil n'a pas pu se faire normalement et qu'une douleur anormale subsiste au sein d'une famille, quand un parent reste très affecté par le décès de son enfant, ou quand un enfant devenu adulte continue de souffrir de la mort d'un de ses parents et de prendre en lui et pour lui des énergies néfastes.


Le travail de libération des âmes errantes et des entités, est un travail qui permet de rompre tous les liens toxiques et négatifs avec la personne "hôte", il s'agit de transmuter les énergies négatives en énergies lumineuses et positives, il s'agit de renvoyer vers la source et vers la lumière les esprits bloqués, perdus, apeurés. C'est en ce sens qu'on appelle souvent les passeurs d'âmes, les travailleurs de lumière. Remettre de la lumière dans toutes les énergies, renvoyer à la source les âmes pour qu'elles puissent poursuivre leur chemin, elles-mêmes guéries de leurs blessures prend parfois un peu de temps, c'est souvent plus long que de dégager les entités vers la terre en les renvoyant juste à l'extérieur des énergies de la personne, mais c'est s'assurer qu'elles ne se grefferont pas sur quelqu'un d'autre, ou qu'elles ne reviendront pas à un moment ou à un autre dans les énergies du consultant.


FORMULE PASSAGE D'ÂME comprenant : Une séance de libération des âmes errantes et de toute autre entité énergétique + Une séance de consolidation des énergies purifiées et nettoyées. Vous pouvez réserver la formule via la page contact. (75 euros à distance - 85€/en présentiel)



Certaines situations sont complexes, aussi n'hésitez pas à me laisser un message en m'exposant brièvement votre situation et je ne manquerai pas de vous recontacter pour envisager avec vous la meilleure des solutions si je peux être celle à même de vous aider. Je travaille tout aussi efficacement à distance qu'en présentiel.


Après un deuil

Il est un cas très particulier, auquel on ne pense pas toujours, il s'agit de se faire accompagner après ou pendant le deuil d'un proche ou d'un enfant disparu prématurément.


Au-delà de la difficulté de faire ce deuil et de se reconstruire, un des membres de la famille se trouve parfois confronté à l’apparition d’un mal-être physique et/ou émotionnel qu’il ne s’explique pas et dont il n’arrive pas à se débarrasser. J’accompagne les personnes qui se trouvent dans cette situation. Bien souvent elles portent en elles les énergies du proche disparu ou de l’enfant décédé. Ainsi par exemple, lorsque l'enfant est parti rapidement, parfois d'une mort brutale, il n’a pas eu le temps de canaliser sa peur ou de réparer énergétiquement sa blessure mortelle. Les symptômes que développe le parent sont alors souvent liés aux blessures et aux peurs de l’enfant. Pour libérer le parent, je prends avec moi les énergies de l’enfant et je l’aide à se soigner, je le rassure aussi… avec l’aide du parent, nous accompagnons ensuite l’âme de l’enfant jusqu’au monde subtil qui lui permettra de renouer avec le cycle des réincarnations ou avec le cheminement de son âme.


Qu'il s'agisse d'énergétique, de magnétisme ou de médiumnité, je pratique à distance sans contraintes géographiques, comme en présentiel, et je suis à votre disposition pour envisager avec vous la meilleure solution en toute confidentialité. Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact, je vous répondrai avec plaisir.




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square