top of page

Les soins décrits sur ce site ne remplacent, en aucun cas, un traitement médical ou psychothérapeutique, lorsque votre état de santé l'exige. Ils peuvent toutefois intervenir idéalement en complément de la médecine traditionnelle.
Ne pas interrompre un traitement médical sans l'autorisation de votre médecin.

Mon approche envisage l’être humain dans sa globalité (physique, émotionnel, mental et spirituel). On l'appelle thérapie holistique.
En tant que médecine douce, elle n’a pas vocation à remplacer la médecine allopathique.         

Tenez vous informé de nos dernières offres et actualités

NETTOYAGE TRANSGÉNÉRATIONNEL : pourquoi et comment savoir si j’en ai besoin ?


Avez-vous parfois l’impression qu’avec le temps vous devenez comme vos parents ou vos grands-parents ? Cela peut venir de votre éducation, mais aussi des mémoires cellulaires qui ont imprimé un certain type de comportement. Par exemple, on retrouve des problèmes d’alcoolisme sur plusieurs générations ou bien des soucis de santé récurrents comme avec la thyroïde ou bien l’eczéma. La bonne nouvelle est que le magnétisme peut aider à enrayer ces schémas répétitifs grâce au nettoyage transgénérationnel. Dans cet article, je vous explique ce qu’est le soin transgénérationnel et comment savoir si vous en avez besoin.


Qu’est-ce que le nettoyage transgénérationnel ?

Le transgénérationnel concerne toute la mémoire transmise par l'arbre généalogique que vous portez en vous. Comme un code génétique d’émotions, de comportements et de mécanismes inconscients hérités de votre lignée.

Bien sûr, vous ne recevez pas de tous les traits de vos ancêtres, autrement nous serions tous des clones ! On retrouve surtout des traces d’épisodes intenses, voire traumatiques, ou bien des tâches inachevées qui se répercutent de génération en génération. En bref, les ancêtres ont transmis les événements qu’ils n’ont pas su gérer. Voilà un cadeau empoisonné qui peux vous empêcher de vivre vos propres choix.


Les schémas transgénérationnels peuvent prendre de multiples de formes, autant de manifestations que d’histoires de famille. J’ai parlé au-dessus de mauvaises habitudes ou de problèmes de santé, mais cela peut simplement être des traits de caractère comme le manque de confiance en soi ou bien la victimisation.

Autrefois, ces schémas étaient perçus comme si le mauvais sort s’acharnait sur une famille, car un ancêtre avait dû pêcher. Heureusement, nous n’en sommes plus là. Aujourd’hui le magnétisme permet de se sortir de ces « malédictions ».


Quand faire appel à un magnétiseur pour purifier votre mémoire cellulaire ?

Si vous lisez cet article, c’est que le sujet vous interpelle. Vous avez sûrement observé que certains modèles se répétaient dans la famille et vous souhaitez en savoir plus sur le transgénérationnel. Vous êtes au bon endroit !

Un nettoyage transgénérationnel est un soin profond qui suit souvent une prise de conscience. C’est une étape importante de votre épanouissement et de votre bien-être qui vous décharge de missions et d’émotions qui ne vous appartiennent pas. Si vous entreprenez un travail de développement personnel et spirituel, c’est le moment idéal pour un nettoyage transgénérationnel !

Le magnétiseur va ainsi aider à vous libérer de ces mémoires inconscientes pour que vous puissiez choisir la vie que vous souhaitez mener. Vous ne vous limitez donc pas aux peurs et aux désirs d’autres personnes, mais vous pouvez aller librement explorer votre plein potentiel.

Bonus : en vous détachant des mémoires malheureuses de la famille, vous libérez aussi vôtre descendance et lignée. C’est un soin énergétique qui permet ainsi d’honorer les belles choses héritées de vos parents et de l’ensemble de l'arbre généalogique.


Comment se déroule un soin transgénérationnel ?

Chaque magnétiseur choisit de pratiquer ou non le nettoyage transgénérationnel. Pour moi, c’est un passage crucial pour aider à aller mieux dans tous les domaines de ta vie. Il vient en complément des soins plus classiques.

En amont, je vous demande généralement de collecter un maximum d’informations sur votre famille et les traumatismes qui pourraient la hanter. Ce n’est pas obligatoire, car certaines familles ont de lourds secrets qu’elles ne souhaitent pas déterrer.

En plus de cette petite enquête, j’ai parfois besoin des dates et lieux de naissance des parents, si vous pouvez me les transmettre. Bien que le soin transgénérationnel ne soit pas pratiqué sur eux, ces informations me sont utiles.


Mon soin transgénérationnel s’étend sur 21 jours. Je travaille sur les comportements toxiques et les blocages dont l'inconscient a hérité. Ma mission est d’aider le corps et l'esprit à guérir des scénarios répétitifs qui guident parfois la vie.

Le 1er RDV de soin "transgénérationnel est faite, pour repérer avec le consultant, les blessures, mémoires et autres traumatismes, les répétitions. Le 2ème RDV vient apaiser et nettoyer en profondeur les énergies qui ont bougé, après cette première semaine. Nous faisons un point ensemble à mi-parcours pour voir comment vous vous sentez. Le 3ème RDV, nous nous rencontrons pour réaliser le soin ultime, qui finalisera le travail sur les mémoires transgénérationnelles.



Êtes-vous prêt à faire le grand ménage dans vos mémoires cellulaires et à vivre selon votre propre vision ? Bravo pour cette belle décision ! Réservez les prochains jours de nettoyage transgénérationnel avec moi ci-dessous.







Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square