top of page

Les soins décrits sur ce site ne remplacent, en aucun cas, un traitement médical ou psychothérapeutique, lorsque votre état de santé l'exige. Ils peuvent toutefois intervenir idéalement en complément de la médecine traditionnelle.
Ne pas interrompre un traitement médical sans l'autorisation de votre médecin.

Mon approche envisage l’être humain dans sa globalité (physique, émotionnel, mental et spirituel). On l'appelle thérapie holistique.
En tant que médecine douce, elle n’a pas vocation à remplacer la médecine allopathique.         

Tenez vous informé de nos dernières offres et actualités

Les vies antérieures


Qu'est-ce qu'une vie antérieure ?

Une vie antérieure est une vie que vous auriez vécue avant la vie qui est la vôtre actuellement. Quand on parle de vie antérieure, on parle du principe de réincarnation. Notre âme s’incarne de vie en vie, pour pouvoir être dans une énergie d’évolution positive, d’apprentissage, d’évolution et d’expérience.


Selon la croyance en la réincarnation, l'âme d'une personne peut passer par plusieurs vies, chaque vie ayant ses propres expériences et apprentissages. Les partisans de la réincarnation croient que chaque vie peut être influencée par les vies antérieures et que les leçons apprises dans les vies précédentes peuvent avoir un impact sur la vie actuelle.


Le but de connaître nos vies antérieures n’est pas la curiosité mais plutôt de comprendre qui on a été pour avoir des pistes de réflexion permettant de mieux se comprendre dans sa nouvelle vie, celle d’aujourd’hui.


Comment peut-on connaitre nos vies antérieures ?

Les lectures de vies antérieures sont souvent proposées par des praticiens de la spiritualité ou de la médecine alternative.

Ces pratiques peuvent aider les individus à explorer leur conscience et à se connecter à des souvenirs ou des expériences qui pourraient être liés à des vies antérieures.


Il existe plusieurs façons de connaître ses vies antérieures :

  • Certaines personnes utilisent la méditation pour se mettre dans un état méditatif profond et visualiser les vies antérieures.

  • D’autres utilisent l’hypnothérapie pour se connecter à une vie antérieure.

  • Vous pouvez également faire appel à un médium qui va remonter le temps pour dévoiler votre vie passée.

  • Enfin, la numérologie peut également être utilisée pour calculer votre nombre de vie antérieures en additionnant les chiffres de votre date de naissance jusqu’à atteindre un chiffre compris entre 1 et 9.


PRESTATION A DISTANCE



Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page