top of page

Les soins décrits sur ce site ne remplacent, en aucun cas, un traitement médical ou psychothérapeutique, lorsque votre état de santé l'exige. Ils peuvent toutefois intervenir idéalement en complément de la médecine traditionnelle.
Ne pas interrompre un traitement médical sans l'autorisation de votre médecin.

Mon approche envisage l’être humain dans sa globalité (physique, émotionnel, mental et spirituel). On l'appelle thérapie holistique.
En tant que médecine douce, elle n’a pas vocation à remplacer la médecine allopathique.         

Tenez vous informé de nos dernières offres et actualités

Différence entre une âme sœur, une âme jumelle et votre flamme jumelle








La question est souvent posées, et dans les divers ouvrages que j’ai pu rencontrer ou lors de mes rencontres, j’ai eu du mal à établir un lien clair et précis, pour différencier toutes ces catégories. Cependant, il est important d’en comprendre la nuance car à ce jour, le terme « flamme jumelle » est trop largement employé et à tort, la plupart du temps.










Qu’est ce qu’une flamme jumelle?

Les flammes jumelles sont les deux âmes qui ont divisées au niveau de la cellule Source, c’est donc vous, dans la polarité inverse. Le yin et le yang pour les âmes. Cela signifie que vous n’avez qu’une seule flamme jumelle, et que celle-ci n’est pas forcément sur la même longueur d’onde que vous. En effet, chaque flamme choisit de vivre indépendamment de l’autre, son expérience et son but de vie. Bien sûr, retrouver sa flamme jumelle est une expérience très forte, mais cela ne sous-entend pas que vous allez forcément construire quelque chose ensemble dans cette vie. Il n’y a qu’une fois que vous aurez accompli chacun de votre côtés vos différentes missions que vous pourrez vous rejoindre pour fusionner et ne donner qu’une flamme équilibrée dans sa polarité.


Qu’est ce qu’une âme jumelle?

Une âme jumelle est quant à elle, un compagnon de vie, une partie de vous que vous rencontrez à plusieurs reprises dans vos chemins de vie, car vous avez décidé avec cette âme, de vous suivre et de vous retrouver. Une âme jumelle est vraiment une partie de vous comme un égal, et lorsque vous la rencontrez la fusion est directe car c’est comme si vous retrouviez une partie de vous. À tort, cette rencontre est souvent assimilée comme une flamme jumelle alors que ce n’est pas le cas. La flamme jumelle est vraiment en polarité inversée, tandis que l’âme est comme une facette de vous. C’est pour cela qu’il est possible d’en avoir plusieurs. Et ces mêmes âmes se suivent, à travers les lieux, les âges et les époques. Lorsque vous redécouvrez une âme jumelle c’est une connexion simple et limpide. Cette fameuse sensation comme si vous vous connaissiez depuis toujours. Et c’est souvent le cas.


Qu’est ce qu’une âme sœur ?

L’âme sœur est le dernier « niveau » des reconnexions karmiques. Elle se situe après les flammes jumelles et les âmes jumelles. Ce sont des âmes, que vous avez déjà rencontré à plusieurs reprises dans des vies antérieurs, mais qui n’ont pas la même envie ou la même avancée karmique. Vous croisez donc son chemin, pour une reconnexion temporaire, mais il arrive un jour que vous vous déconnectiez pour avancer chacune sur votre chemin, vous retrouverez un jour prochain ou dans une époque différente. Ce sont des âmes de passage, des âmes qui nous apprennent quelque chose ou qui nous font avancer


Pour simplifier

Votre flamme jumelle est votre personne dans la polarité inversée. Les âmes jumelles sont des parties de vous qui vous ressemblent. Les âmes sœurs sont des parties de vous à un instant T. Elles se modifient ensuite et disparaissent.

En espérant avoir été assez claire. N’hésitez pas si vous avez des questions. Dans tous les cas, ouvrez vote cœur et accueillez les différentes rencontres avec amour, elles peuvent toutes vous apporter quelque chose.