top of page

Les soins décrits sur ce site ne remplacent, en aucun cas, un traitement médical ou psychothérapeutique, lorsque votre état de santé l'exige. Ils peuvent toutefois intervenir idéalement en complément de la médecine traditionnelle.
Ne pas interrompre un traitement médical sans l'autorisation de votre médecin.

Mon approche envisage l’être humain dans sa globalité (physique, émotionnel, mental et spirituel). On l'appelle thérapie holistique.
En tant que médecine douce, elle n’a pas vocation à remplacer la médecine allopathique.         

Tenez vous informé de nos dernières offres et actualités

ACCOMPAGNEMENT AU DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ET GUIDANCE SPIRITUELLE

INTÉRIEUR

Accompagnement à l'éveil spirituel & développement personnel pour un voyage au cœur de soi. Libérer ses blocages, blessures, énergies. Mission de vie, la comprendre et l'incarner.


Ceux qui me consultent pour cet accompagnement sont en général des femmes, mais pas que, avec une sensibilité développée. Elles sont souvent à la croisée des chemins, car elles ont intuitivement amorcé des projets personnels ou professionnels aux enjeux importants et font parfois face à des doutes ou des blocages intérieurs et extérieurs qu'elles n'arrivent pas à gérer comme elles le voudraient malgré leur grande capacité habituelle. Elles se sentent au milieu du gué, persuadées d'être sur le bon chemin, mais sans réussir à franchir certaines étapes incontournables et nécessaires à la poursuite sereine de leur vie.


Alors qu'elles se connaissent plutôt bien, elles ont tout à coup l'impression de ne plus vraiment se comprendre, car les freins qu'elles rencontrent les font douter et réagir comme elles ne voudraient pas réagir. L'ensemble de leur vie peut s'en ressentir : d'un point de vue professionnel, personnel ; familial et social également parfois. Elles parlent parfois de crise existentielle.


L'accompagnement que je leur propose est double, à la fois énergétique et spirituel. Il s'adresse à ceux souhaitant :

  • comprendre comment fonctionnent les énergies, les corps subtils et les chakras pour mieux les maîtriser et rééquilibrer leur structure énergétique.

  • découvrir leur nature profonde, celle qui existe aux côtés de l'Ego et d'une personnalité souvent maquillée par les épreuves de la vie ou par les pressions subies (inconsciemment souvent) culturelles, sociales et familiales.

Ensemble, nous plaçons leur(s) projet(s) et leur(s) problème(s) au cœur de l'accompagnement et nous travaillons à ré-harmoniser leurs énergies pour lever les blocages. Avec mon aide, elles démarrent un voyage et un travail intérieur extrêmement personnel pour "rassembler les contraires" : le corps, le mental, l'émotionnel et l'âme ; afin de se réaligner sur une structure énergétique forte et cohérente et retrouver une vie plus fluide, plus proche de leur chemin de vie.



VOYAGE INTÉRIEUR

Ce voyage intérieur va les faire traverser toutes les facettes de leur être, dont certaines qu'elles ne connaissent pas bien encore. Ce voyage sera en général constitué de sept étapes/sept thématiques différentes et complémentaires sur lesquelles nous travaillerons pour pouvoir "ré-unifier" la personne. Ce parcours n'est pas prédéterminé, il dépend de chaque femme, de chaque situation...


Au fur et à mesure du voyage, je leur transmets les clefs leur permettant de comprendre les mécanismes énergétiques, émotionnels et psychologiques qui gouvernent l'être humain et génèrent souvent les blessures et blocages. Je tiens compte de la situation personnelle de chacun et nous tempérons le voyage en fonction de chaque vie menée. Il est en effet préférable de cheminer lentement, mais sûrement, plutôt que de brûler les étapes.


A chacun, correspond souvent une thématique principale (parmi les sept) sur laquelle nous allons devoir focaliser notre attention, plus que sur les autres. Disons plutôt que les six autres thématiques vont tourner autour de la principale. Dès que nous comprenons où se trouve le cœur du travail à effectuer, nous vérifions ensemble que vous vous sentez prêt à y accorder le temps et l'énergie nécessaires pour que l'accompagnement soit bénéfique. Il arrive que ce ne soit pas le bon moment, dans ce cas nous pouvons bien entendu interrompre ou annuler l'accompagnement, il ne faut jamais se sentir obligé ou forcé d'avancer.


Cet accompagnement peut être réalisé en individuel ou en petit groupe.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square