Les sportifs et le magnétisme


Les sportifs sont exposés à des maux que le magnétisme peut soigner. En période de préparation, le magnétisme peut aider sur les blocages, sur le rééquilibrage des énergies, le stress, la concentration. Après la compétition, il permet de soulager les douleurs lombaires, les problèmes de dos, d'articulations...

De nombreux clubs ont recours aux magnétiseurs. Certains clubs pro ont leur magnétiseur à temps plein, même s'ils ont du mal à l'avouer.


Les séances permettent donc d’optimiser les capacités du sportif en harmonisant le corps et l’esprit. Plusieurs séances sont nécessaires, avant une compétition et après pour la récupération.


Les soins en magnétisme permettent donc une meilleure communication entre le mental et le physique. En effet, parfois, après un traumatisme, la zone affectée garde en mémoire la rupture fonctionnelle. L'information du traumatisme reste emprisonnée par la concentration localisée d'énergie que cela provoque. Les séances de magnétisme permettent une purge rapide des tissus saturés et donc une remise en forme rapide.



Le magnétisme est encore tabou, surtout dans ce milieu, et pourtant, les douleurs après match sont monnaie courante, le magnétisme est en mesure de soulager voire réparer certains traumatismes.



Posts à l'affiche