Les soins décrits sur ce site ne remplacent, en aucun cas, un traitement médical ou psychothérapeutique, lorsque votre état de santé l'exige. Ils peuvent toutefois intervenir idéalement en complément de la médecine traditionnelle.
Ne pas interrompre un traitement médical sans l'autorisation de votre médecin.

Mon approche envisage l’être humain dans sa globalité (physique, émotionnel, mental et spirituel). On l'appelle thérapie holistique.
En tant que médecine douce, elle n’a pas vocation à remplacer la médecine allopathique.         

Tenez vous informé de nos dernières offres et actualités

SOIN STOP-DEPENDANCE

Accompagnement pour stopper la dépendance (addictions)

Trouvez la vraie raison qui génère l'addiction, cette prise de conscience est libératrice.

L’addiction se traduit par le fait de céder à un comportement irrésistible de façon répétée, et ce, malgré les efforts fournis pour s’y soustraire. Cette addiction peut générer un état de dépendance périodique ou chronique à des substances (alcool, drogue…) ou à des comportements (jeux vidéo, poker…).

Alcoolisme, drogue et tabac sont, trois fléaux, capables de détruire votre santé, si ce n’est votre vie. C’est un état compulsif et incontrôlable.

Les addictions sont très souvent liées à l’enfance : un manque, une angoisse, un traumatisme, une blessure…

Mais elle peut aussi arriver bien plus tard dans notre vie.

Inconsciente, c’est ce qui rend difficile son traitement et sa libération. Cet état de dépendance plonge la personne dans un état de réconfort éphémère.

Des maux que, la plupart de ceux qui en souffrent, n’osent à peine s’avouer ni reconnaître. Bien souvent, on ne parle pas de ses dépendances par honte ou par ignorance.

Tout d’abord, afin de mettre toutes les chances de votre côté, il est intéressant de trouver et de connaître la motivation qui vous donne envie de dire stop à votre addiction. Peu importe cette motivation, elle vous permettra de vous appuyer dessus durant les moments difficiles et vous aidera à mieux préparer votre arrêt de l’alcoolisme, du tabagisme...

Bien souvent aussi, lorsque l’on souhaite faire une "cure de désintoxication", un changement de vie et d’habitudes est nécessaire. 

Grâce au magnétisme, il est possible d’arrêter cette dépendance. Une thérapie des addictions permet de débloquer votre inconscient et favorise un rééquilibrage des énergies. En faisant toute la lumière sur votre mal-être, vous êtes soulagé de vos souffrances en chassant les énergies négatives. 

Il est donc possible grâce au magnétisme de stopper une addiction en 2 ou 3 séances. En fonction de l'ancienneté de la pathologie, de 4 à 6 séances peuvent être nécessaires.