Les soins décrits sur ce site ne remplacent, en aucun cas, un traitement médical ou psychothérapeutique, lorsque votre état de santé l'exige. Ils peuvent toutefois intervenir idéalement en complément de la médecine traditionnelle.
Ne pas interrompre un traitement médical sans l'autorisation de votre médecin.

Mon approche envisage l’être humain dans sa globalité (physique, émotionnel, mental et spirituel). On l'appelle thérapie holistique.
En tant que médecine douce, elle n’a pas vocation à remplacer la médecine allopathique.         

Tenez vous informé de nos dernières offres et actualités

sunset-1373171_1920.jpg

COACH de VIE PERSONNELLE
et FAMILIALE
Accompagnement au développement personnel et
Guidance spirituelle

La vie est loin d’être un long fleuve tranquille. Avec ses hauts, ses bas, ses chamboulements, ses révélations et pour certains, ses importantes remises en question, elle s’inscrit dans un mouvement perpétuel ponctué de moments tant agréables que désagréables.

De plus en plus de personnes voient leur regard sur le monde changer, leur façon d’être, de penser et d’agir muter, leur sensibilité se développer et s’ouvrent à une nouvelle forme de conscience.

Que cela arrive plus ou moins subitement, que cela soit plus ou moins désagréable, que cela soit lié ou non à un événement identifié, certaines personnes peuvent sentir en elles ce changement en écoutant tout ce qui se passe dans leur corps.

Cela va, pour certains, de la simple remise en question au sujet de son travail, de son couple, de ses habitudes de vie, de sa façon d’être au monde… à la dépression, au burn-out ou aux remontées d’émotions de l’enfance, pour d’autres.

Il peut s’agir également de douleurs physiques que la médecine conventionnelle n’explique pas, de sentiments de décalages, de perte de sens…

Ce qu’on appelle aujourd’hui l’éveil des consciences nous pousse à entrer en introspection, à écouter ce qui se passe à l’intérieur de nous-mêmes et à nous reconnecter à notre essence (que l’on peut nommer aussi intuition, âme, être, cœur, Moi supérieur).

forest-2942477_1920.jpg

Pourquoi être accompagné par un thérapeute ?

Pour être en accord avec vous-même, pour honorer la personne que vous êtes dans votre entièreté, pour arrêter de souffrir, pour être heureux par vous-mêmes, pour vivre dans des vibrations d’amour…

Dans cette quête de « qui ? où ? comment ? pourquoi ? », il est naturel d’avoir besoin d’un guide. D’une personne qui a déjà expérimenté ces chamboulements, ces états d’être et qui peut être un éclaireur dans cette quête de la connaissance de Soi.


Car derrière les portes de la connaissance de Soi il y a l’amour de Soi, l’unité, l’équilibre et l’amour inconditionnel de tout ce qui nous entoure.